Lou-Pierre Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bien propre, ça promet du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 mega propre :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tres beau , franchement , il y a du taf. Je kiffe ton vase d'expansion, c'est le polini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 jolie peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 merci les mecs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Le 03/04/2012 à 15:41, moilesgars a dit : Tres beau , franchement , il y a du taf. Je kiffe ton vase d'expansion, c'est le polini? ouais beaucoup de tafs, non c'est pas le polini, je sais plus quelle marque :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 des news :) et une photo pour vous montrez que ça a l'air de watter et pas réglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 a vos clavier les mecs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Jolie jaime beaucoup :) dommage que tu n'as pas viré le réservoir origine et fais des pattes pour la selle , et couper le cadre un peu à larrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 04/04/2012 à 20:26, Guiitch a dit : Jolie jaime beaucoup :) dommage que tu n'as pas viré le réservoir origine et fais des pattes pour la selle , et couper le cadre un peu à larrière merci bien :) pour le réservoir je pense le virer et faire des pattes comme tu penses, et pour le cadre j'ai voulu garder pour le feux tu verras par la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Dac car ce réservoir de spirit c'est vraiment un poi mort ^^ Bon be me tarde de voir ça avec les carénages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 04/04/2012 à 20:38, Guiitch a dit : Dac car ce réservoir de spirit c'est vraiment un poi mort ^^ Bon be me tarde de voir ça avec les carénages ;) sa sera peut être pas pour maintenant car niveau finance ... mais d'ici peut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Beau taf, ce j adorés les cadres rouges, ça me rappelle le bon vieux temps! En tout cas, super taf, j attends la suite! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 04/04/2012 à 20:56, TRAXTORM a dit : Beau taf, ce j adorés les cadres rouges, ça me rappelle le bon vieux temps! En tout cas, super taf, j attends la suite! ;) merci mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ça se remonte continu comme ça par contre j'aurai bien vue une house de selle noir et rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 quelques photos !!:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 plus quye des jantes de sr a tambour et impec avec les caches bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 nouveau copain :) sa m'en fait 2 déjà :o:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Le 14/04/2012 à 19:54, amaury93 a dit : plus quye des jantes de sr a tambour et impec avec les caches bien sur spitro en jantes de 12 on en voit pas temps donc en 12 voir même en 10 on vera !!:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Superbe et pour l'amortisseur tu veux pas m'en donner une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Le 15/04/2012 à 19:43, .::S2::. a dit : Superbe et pour l'amortisseur tu veux pas m'en donner une? non car un sur mon spitro et un sur mon nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 en 12 sa peux passez même si j'aime pas mais les 10P c'est un manque de gout la :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Le 15/04/2012 à 20:46, amaury93 a dit : en 12 sa peux passez même si j'aime pas mais les 10P c'est un manque de gout la :o non tout simplement une perte car pour les runs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 bof perso je trouve que les scoot pour les runs ressemble de + en + a rien a force de vouloir être le plus léger :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 salut les mecs, des nouvelles depuis le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés