SpitreH Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 j'ai aussi était rouler mais pour les réglages ce froid n'est pas vraiment ... et dans la semaine le scooter sera démonté entièrement pour le préparer a sa séance de masticage, ponçage, et "peinturage" Mdr' (jantes, cadre, carénages ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 j'ai aussi était rouler mais pour les réglages ce froid n'est pas vraiment ... et dans la semaine le scooter sera démonté entièrement pour le préparer a sa séance de masticage, ponçage, et "peinturage" Mdr' (jantes, cadre, carénages ...) entre les plaque de verglas, la neige , et les faible températures c'est sur que pour les rélgage c'est pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 moi ça va pas de neige enfin celle de la semaine dernière mais -10 a l'affichage et un cylindre qui tourne autour des 20 degrés pas plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Pas grand monde aujourd'hui !!!:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 moi ça va pas de neige enfin celle de la semaine dernière mais -10 a l'affichage et un cylindre qui tourne autour des 20 degrés pas plus :s ouf; pas trop bon non plus pour le moteur le 20 degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 oui s'est pour cela que j'ai pas insisté ... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 oui s'est pour cela que j'ai pas insisté ... :rheuuu: sage décision ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 mon pote a tourné avec moi et son pro lui avait donné des roulements de vilebrequin en cage métallique , je lui avait dit que sa tiendrais pas , mais son pro a dit le contraire , resultat 3 allés retour 150 m les roulements explosés ...:o mais heureusement juste les roulements rien d'autres a était touché !!!:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 sage décision ;) vaut mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je confirme c'est pas le bon temps pour taffer sur les scoot ca motive pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je confirme c'est pas le bon temps pour taffer sur les scoot ca motive pas :/ ça fait mal oui :s mais bon a l'atelier y fait bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ça fait mal oui :s mais bon a l'atelier y fait bon :) C'est sur mais bon on a pas tous un endroit chauffer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ouais mais pourtant c'est ce qui faut même si il faut mettre un petit poil pour combler le froid :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 La chance d avoir un atelier! Moi, j'ai pas pu avancer, quelques pièces à peindre mais la peinture gelait instantanément :( Sympa en tout cas le spitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 La chance d avoir un atelier! Moi, j'ai pas pu avancer, quelques pièces à peindre mais la peinture gelait instantanément :( Sympa en tout cas le spitro ;) merci :) et oui mais la peinture a l'atelier c'est pas mon truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 bon aujourd'hui ça a bossé :) mais personne ne suis à part 2 ou 3 personnes donc ...:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 bon aujourd'hui ça a bossé :) mais personne ne suis à part 2 ou 3 personnes donc ... :( Je suis dans les personnes j'espere :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je suis dans les personnes j'espere :D oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 qui veut savoir ou en est le spirit Lc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Moi je veux bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 azi balance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) démontage complet pour le péparer a sa peinture :) et petit T en cuivre avec ecrou de sonde soudé a l'étain qui sera peint par la suite :) Modifié le 6 février 2012 par SpitreH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Pas mal le t pour la sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Pas mal le t pour la sonde payé 20 euros pour un T alors que celui la est nikel :) parce que en fait il y a 2 prises de température pour moi ce sera : une au cylindre et une en sortie radiateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés