SA'Prod Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Nickel sa , ou on peut gagné de l'argent pour investir autre part il faut pas hésiter , tu cherchera pas une fourche de nitro complète rabaisser par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 dommage pour les photos en petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 oui désolé pour les photos en plus de mauvaise qualité mais quand je le remonterait je ferais ça avec l'appareil 12 Mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Nickel sa , ou on peut gagné de l'argent pour investir autre part il faut pas hésiter , tu cherchera pas une fourche de nitro complète rabaisser par hasard? Pour le moment c'est pas ce que je recherche , en plus j'ai déjà des fourreaux mais pas de T :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 de retour, désolé de l'absence, sûrement que je vais commandé le pvl bidalot facto cet aprem ou demain :) voilà pour les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 bien sa,bonne allumage le bidalot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'ai un té il me semble en stock si tu veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 je suis pressez de voir une vidéo pour voir quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 vidéo je la prendrais celle du tyhoon lc de mon pote en 86 top alu , et pour le T j'ai pas l'utilité de la fourche de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 voilà les news, voir photos...:) mais allumage bidalot neuf ne donnant aucune étincelle donc il faut que je rappel maxiscoot ...:'(:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 joli bloc est ça fais chier pour ton allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 joli bloc est ça fais chier pour ton allumage merci :) oui mais bon y doit avoir une série d'allumage défectueux car mon pote y a une semaine pareil :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Tu l'a bien caler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 oui certains mais dans tous les cas quelle qu'en soit le calage il doit produire une étincelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 oui certains mais dans tous les cas quelle qu'en soit le calage il doit produire une étincelle !! Maxime a eu pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Maxime a eu pareil je sais, je sais !! j'ai verifier au voltmetre rotor et stator monté: il envoi du jus, bobine hs je pense car il y a aucune résistance a l'ohm mettre en prenant l'arrivé et la sortie :'(:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 En espérant que Maxiscoot fasse un petite geste et t'en redonne un autre alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 En espérant que Maxiscoot fasse un petite geste et t'en redonne un autre alors :) Bah c'est obligé puisqu'ils donnent un allumage defectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bah c'est obligé puisqu'ils donnent un allumage defectueux Oé mais bon on sais jamais tu vois vu qu'il la sorti de la boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 jolie le bloc et j'espere que ton problème d'allumage va être resolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 nouvelles photos, problème résolue, l'allumage bidalot factory produit une étincelle qu'à partir de 800 trs/min et vue que je kicker a la main ...(sans bougie bien sur, je tiens a mes mains Mdr) donc voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 sympa se bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 merci ça fait plaiz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Oé mais bon on sais jamais tu vois vu qu'il la sorti de la boîte Jona au faite ton moteur sa dit quoi ? y vient quand :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ta mis une câle de 5° sous ta pipe stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés