SpitreH Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ta mis une câle de 5° sous ta pipe stage6 ? non une cale de 5 mm pour libérer le transfert arrière c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 non une cale de 5 mm pour libérer le transfert arrière c'est tout Essaie de voir pour mettre une cale de 5° en dessous de la pipe et la bac pour l'inclinaison de ton carburateur ( la cuve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 " l allumage bidalot factory " ne produit une étincelle que seulement à partir de 800 trs ????" j'ai encore jamais vu ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bon projet j'ai le même moteur je l'avous que il y a du potentiel :) Je vais suivre sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 j'aime bien ton projet je vais suivre le top alu mache très fort prépa jc en a sorti un ca souffle au temps que du fast etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Le moteur va partir en prépa d'ici un mois ou deux car manque un peu de moyens mais je gere :) En ce moment je suis a la recherche d'un 32 Stage6 r/t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Le moteur va partir en prépa d'ici un mois ou deux car manque un peu de moyens mais je gere :) En ce moment je suis a la recherche d'un 32 Stage6 r/t tu parle d'un carburateur ? tu l'envoi en prépa chez qui si c'est pas indiscret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 tu parle d'un carburateur ? tu l'envoi en prépa chez qui si c'est pas indiscret Oui carburateur 32 r/t ;) Chez bapp's ancienement de la team fast and flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Oui carburateur 32 r/t ;) Chez bapp's ancienement de la team fast and flash ta le chois c'est un koso donc si tu trouve pas ^^ les furytek sont identique aussi a tout petit prix bapp's :) toujours dans le monde du 50cc ? j'adorai sont stuntro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Pas fan de koso perso .. Furytech une imitation :s Bapp's oui il taf sur les machines de notre team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 il est tous beau ton bloc !! très propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Pas fan de koso perso .. Furytech une imitation :s Bapp's oui il taf sur les machines de notre team ! koso = stage6 se sont identiquement les même a par la couleur furyteck idem casi pas de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 " l allumage bidalot factory " ne produit une étincelle que seulement à partir de 800 trs ????" j'ai encore jamais vu ca oui le bidalot factory produit seulement a 800 trs/min prouvé !!;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 merci les mecs pour les com's positifs :) en ce moments il attend la peinture pour le cadre et les jantes :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Salut tout le monde :) voilà de la news :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 très propre, très beau rouge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 +1 tres beau rouge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Déjà vu le mélange rouge/noir mais toujours aussi beau. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 merci les gars ça fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 propre le travaille continue comme ca ca risque de donner un méchant style :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ouais j’espère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ça va être une bête de scooter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Vraiment beau j'espére qu'on pourra faire un petit shooting quand je passerais chez toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 merci :) est jona ouais on vera pour se faire ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés