SpitreH Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 bonjour a tous !! je vous présente mon spirit LC en 86 top alu configuration : Pack Top alu 86 pot 2FAST 80 cale et pipe Stage6 VL14 + cale de 5mm carburateur Polini PWK 28 variateur doppler SB2R poulie Stage6 transmi origine pour le moment allumage origine :s avec volant magnétique fraiser , cdi TOP PERF avance variable et clavette décalé pompe à eau de R21 radiateur NRG etc... je tiens a préciser que le scooter est loin d'être terminer j'ai fait des essais rapidement c'est pour cela que la batterie est tenu par un tendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Preums :P je vais suivre ca il y a de la bonne piéce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 je suis vraiment de la bonne piéce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 de la bonne pièce a par l'allumage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 merci les gars :) oui je sais pour l'allumage mais c'est provisoire :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 merci les gars :) oui je sais pour l'allumage mais c'est provisoire :'( J'espere pour toi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 je suis pour voir ce que va donner le 86top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 je suis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 un spitro en 12" :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 curieux j'hesite a mettre le top lulu donc je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 franchement il dévellope ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 de la bonne pièce et je voudrai voir ce que donne le 86 top perf alors je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi aussi je veux voir sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 vidéo bientôt les mecs :) mais j'attends mes gicleurs car en ce moment j'ai un 148 et bougie blanche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 vidéo bientôt les mecs :) mais j'attends mes gicleurs car en ce moment j'ai un 148 et bougie blanche ... a ouai , il tourne déjà ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 oui mais pour les réglages provisoire vu que le temps est mauvais , une fois le printemps il sera démonté pour tout ce qui est esthétique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 je vous post mon stunt que j'ai vendu , mon rocket que j'ai vendu aussi et mon nitro que j'ai actuellement mais la photo date ... et une autre petite passion aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 le stunt est classe,le nini est pas mal,voiture thermique j'avais cette passion aussi mais sa revient chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 t'aimes les étrier rouge non ?? mdr jolie les engins =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 J'te foutrai un bet d'Oversize 280 la-dssus ! :D :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 J'te foutrai un bet d'Oversize 280 la-dssus ! :D :cool2: un disque 280mm sur jante de rocket :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 3 beau scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 un disque 280mm sur jante de rocket :s Ahahah mdr je suis trop con.. Un gros disque quoi !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 oui mais c'est prevu les mec :) et pour les étriers ouais j'aime bien le rouge :P merci pour les scoots , et oui sa revient très chere la voiture thermique ... quand tes a 52 euros les 3 litres ...:'(:o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 pas beaucoup de monde intéressez ..:s:'( j'ai une petite new photo ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés