Artec Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) Donc voilà je post car j'aimerais gagner des perf sur ma configuration .. J'ai une derbi en am6 ( je sais chelou ) voilà, ma configuration : Kit 70 airsal ( le mono segment ) le vilebrequin je suis pas sur en tout cas ces un renfo le gars m'avais dis que ces un brk piste BAC top perf Vforce Pipe MVT carburateur 24 YSN type pwk Allumage origine Bougie ngk fils de bougie HT ngk Embrayage je sais plus ^^ Pot yasuni R3 avec cartouche bidalot ^^ Qu'est ce que je peux faire pour gagner en perf ? Modifié le 4 mai 2013 par Artec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 C'est chelou oui mais ça se vois de plus en plus ^^ Et bien je te dirai pour plus de performances de changer de kit et de mettre un allumage à rotor interne sinon je ne vois pas ce que tu pourrai faire vu que ta configuration est déjà assez bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Artec Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Mdr ouais ouais les gars mette des am6 ça me saoul j'aurais bien remis un derbi mais bon il y avais plus les patte d'origine donc on a refait celle la ;) passe voir le projet tu verras ;) Ouais ces ce que je pensais aussi, ou bien dans 500/1000 borne je change le piston du kit donc petite prépa cylindre + un premium dessus et hop on verras ce que sa chante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) Oui, à ce niveau-là il y a plus grand chose à changer, faut passer à plus gros ou faire une prépa ^^ Perso le père d'un pote a réalésé son 72 Airsal et fait une prépa pour son projet au lieu de changer de kit, il va monter ça avec carburateur 26 ou 28, pot voca 80 etc. Je pourrai te dire ce que ça donne au niveau des perfs ^^ Modifié le 4 mai 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Artec Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theodu88110 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 oui faire une prépa et changer ton allumage serais bien ou alors si tu veux mon plus vite dans les tour achete une clavette d'allumage decale ou alors quand tu serre tu achete un kit plus puissant style pro race/brk usine... ou de passer en 85/88 brk pour allez avec ton vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Artec Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 ouais si j'sert j'passe en pro race ! pas bete pour la clavette j'y est pas pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Oui, passe par exemple au pro race, c'est le mieux! Parce qu'avec un brk tu devras changer de vilebrequin voire de pot aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Artec
Donc voilà je post car j'aimerais gagner des perf sur ma configuration ..
J'ai une derbi en am6 ( je sais chelou )
voilà,
ma configuration :
Kit 70 airsal ( le mono segment )
le vilebrequin je suis pas sur en tout cas ces un renfo le gars m'avais dis que ces un brk piste
BAC top perf Vforce
Pipe MVT
carburateur 24 YSN type pwk
Allumage origine
Bougie ngk
fils de bougie HT ngk
Embrayage je sais plus ^^
Pot yasuni R3 avec cartouche bidalot ^^
Qu'est ce que je peux faire pour gagner en perf ?
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