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Artec

mécaboîte
configuration all day 70 airsal

Question

Publié (modifié)

Donc voilà je post car j'aimerais gagner des perf sur ma configuration ..

 

J'ai une derbi en am6 ( je sais chelou )

 

934959_605844659428034_781126588_n.jpg

 

voilà,

 

ma configuration :

 

Kit 70 airsal ( le mono segment )

le vilebrequin je suis pas sur en tout cas ces un renfo le gars m'avais dis que ces un brk piste

BAC top perf Vforce

Pipe MVT

carburateur 24 YSN type pwk

Allumage origine

Bougie ngk

fils de bougie HT ngk

Embrayage je sais plus ^^

Pot yasuni R3 avec cartouche bidalot ^^

 

 

Qu'est ce que je peux faire pour gagner en perf ?

Modifié par Artec

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7 réponses à cette question

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C'est chelou oui mais ça se vois de plus en plus ^^

 

Et bien je te dirai pour plus de performances de changer de kit et de mettre un allumage à rotor interne sinon je ne vois pas ce que tu pourrai faire vu que ta configuration est déjà assez bien ;)

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Mdr ouais ouais les gars mette des am6 ça me saoul j'aurais bien remis un derbi mais bon il y avais plus les patte d'origine donc on a refait celle la ;)

 

passe voir le projet tu verras ;)

 

 

Ouais ces ce que je pensais aussi, ou bien dans 500/1000 borne je change le piston du kit donc petite prépa cylindre + un premium dessus et hop on verras ce que sa chante

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Publié (modifié)

Oui, à ce niveau-là il y a plus grand chose à changer, faut passer à plus gros ou faire une prépa ^^

 

Perso le père d'un pote a réalésé son 72 Airsal et fait une prépa pour son projet au lieu de changer de kit, il va monter ça avec carburateur 26 ou 28, pot voca 80 etc. Je pourrai te dire ce que ça donne au niveau des perfs ^^

Modifié par xP2αul

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ouais !

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oui faire une prépa et changer ton allumage serais bien ou alors si tu veux mon plus vite dans les tour achete une clavette d'allumage decale  

ou alors quand tu serre tu achete un kit plus puissant style pro race/brk usine... ou de passer en 85/88 brk pour allez avec ton vilebrequin 

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ouais si j'sert j'passe en pro race ! pas bete pour la clavette j'y est pas pense !

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Oui, passe par exemple au pro race, c'est le mieux! Parce qu'avec un brk tu devras changer de vilebrequin voire de pot aussi

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