Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot choisir ?


Titou 73
 Partager

Question

bonjour je possède une derbi x trem de 2007 moteur euro 3, il y a pas longtemps j'ai installé un pot technigaz mais je ne suis pas satisfais de ses performances.

Sachant que je suis en origine quel pot me conseillez-vous pour avoir un bon compromis entre accélération et pointe.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mon pot c'est le e-nox justement.... Ba en accélération j'ai gagné un peu mais ce qui me dérange c'est la pointe j'ai a peine gagné 5km/h par rapport à mon pot d'origine débridé.

Ah oui, le E-NOX n'est pas terrible c'est vrai mais est-ce que tu l'à correctement débridé ce pot au moins? 

 

Donc ton objectif serai d'avoir plus de pointe, sache que en ayant un pot qui te fournira plus de performance à haut régime tu aura un petit voire gros creux à bas régime sa te dérange d'avoir ce creux? Tu préfères avoir un compromis entre couple à bas régime et couple à haut régime ou carrément prévilégier la pointe ? Et tu comptes rester sur un passage haut ou prendre un passage bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pot a été débridé par mon garagiste, j'aimerais bien avoir un compromis entre accélération et pointe,, passage haut ou bas sa m'est égal je pensais prendre genre yasuni bidalot ou scr mais je suis un peu perdu la... J'aimerais bien scr mais avec les flics chaud..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux un compromis accélération/ pointe et éviter les flics tu peux oublier le scr corse c'est clair  :lol:

 

En pot de compromis tu peux oublier conti/Giannelli/malossi réplica/ arrow/ mvt krd etc qui sont des pots destinés à la pointe ( ceci dis pas des mauvais pots pour autant )

 

En passage haut qui apporte un très bon compromis tu as le yasuni cross hm par exemple

 

En passage bas tu as le yasuni R2, bidalot smr par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...