Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster Pot Stage6 roule que 74


Peugeot v clic 54
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

voilà tout vient ton problème ;)

 

Augmente ton gicleur de 5 points + met full jaune malossi

 

Pour la consommation tu fait combien de borne avec un plein ?

 

Oui change tes galets met entre 4.5 et 5g 

Modifié par LMichou13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dac merci

Tout dépent des scooter sur mon rocket mon gicleur d'origine été de 86 bizare hein ^^ et je ne suis pas le seul un pote avais un stunt d'origine et cété de 86 le gicleur sur carburateur d'origine x)

Et je te rappelle qu'un scooter d'origine juste avec un pot et réglage variateur, embrayage ne dépassera pas les 75km/h réel et je suis gentil =)

La dernières foie j'ai doublé quelqu'un a 70 km/h alors que lui été a 95 ... intéressant ;p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout dépent des scooter sur mon rocket mon gicleur d'origine été de 86 bizare hein ^^ et je ne suis pas le seul un pote avais un stunt d'origine et cété de 86 le gicleur sur carburateur d'origine x)

Et je te rappelle qu'un scooter d'origine juste avec un pot et réglage variateur, embrayage ne dépassera pas les 75km/h réel et je suis gentil =)

La dernières foie j'ai doublé quelqu'un a 70 km/h alors que lui été a 95 ... intéressant ;p

voilà un biker qui dit vrai :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Xtoffx peut être ce qu on a dis etais faux ?

Un gicleur de 86 d origine ? Wtf ?? x)

Bref bien régler il pourais prendre 80 compteur avc une bonne patate

Ou alors j'en est eu l'expérience pot yasuni r sur le plat compteur digital régler 4 aimants 70/75 sur le plat et je fumé les copains qui eux roulés à 75 sur le compteur alors qu'il était que débrider au variateur  j'ai plutôt l'impression que le biker c'est comme le pêcheur niveau de la vérité des unités de mesures Ps: j'aime pêcher  :cool:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ou alors j'en est eu l'expérience pot yasuni r sur le plat compteur digital régler 4 aimants 70/75 sur le plat et je fumé les copains qui eux roulés à 75 sur le compteur alors qu'il était que débrider au variateur  j'ai plutôt l'impression que le biker c'est comme le pêcheur niveau de la vérité des unités de mesures Ps: j'aime pêcher  :cool:  

 

Mdr j'ai bien rigolé :')

 

Perso je fessais du 72 réel donc 80 compteur juste avec le bidalot S2R :siffle:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux