Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Embrayage qui "bloque"


Trekker_74
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un TKR 50cc AC et ma configuration et dans ma signature en sachant que j'ai aussi mis un nouveau piston/segments.. Galets de 7gr (x3) et 6gr (x3).

Quand je démarre le scoot parfait, le moteur tourne niquel, je commence à partir, le scoot roule a 3/4km/h et ensuite l'embrayage donne un coup assez "violent" puis après ce coup le scoot ce libere et accélère .. Pourquoi mon embrayage fait-il sa ? Sachant que je l'ai manipuler qu'une fois pour mettre ressort de poussée noir ST6 qui n'allais pas a mon gout (livré avec mon variateur ST6)..

Help silvouplez besoin de vous la .. A chaque stop ou feu c'est assez chiant .. Courroie morte ? Embrayage mort (ce qui m'etonnerais..), ressort de poussée origine en ce moment même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

UP :) ! Autre chose .. Qui doit sûrement jouer sur ma perte de puissance de temps en temps .. Il y a de la calamine et ma bougie est noir, gicleur d'origine de 56 je suis en 63, je baisse de 3 points ? Ou de combien ? Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cette histoire d'embrayage ça me le fait aussi, chez moi c'est une descente et quand je part je part en roule libre (moteur en route) au bout de 80metres environ je donne des gaz et la scoot prend les tour l'embrayage mort le bas moteur monte ( ça fait une drôle de sensation) ^^ est ce que c'est sa?

Si oui c'est normal, en fait quand ton moteur et au ralentit et que tu roule si t'es en descente tu accumule de la vitesse et la cloche tourne vite donc quand l'embrayage accroche il "arrête" la cloche d'où cette sensation de bloquage mais ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal il n'y a rien de grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut ;) moi ca  me fais pareill quand le scoot est areter niquel mais des que j accélère il part d un coup violent et après il fais des grose vibrattion je relâche l accélérateur et raccélère et ares c'est bon . mais moi quand il me  le fais il le fais sur deux trois depart le temp que l embrayage chaufe un peu et après c'est bon mais c'est vraie que c'est chiant des que j ais le temp je remonte mon embrayage malossi pour voir si ca vien de ca :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux