fastdu369 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour cher amis VT ;) Je viens vous voir afin de donné vie à un projet qui est en cour, mais j'aimerais d'abord voir en virtuel se qu'il pourrait donné ^^ Certains on peu être lu mon projet de Spirit Black Widow ( spirit veuve noire ), au niveau esthétique je sais comment mettre le tout...mais j'aimerais avant de commencé les soudures et autre bain de chrome, être fixé sur le rendu final ( un visuel ) autre que dans ma tête :P. Pour les détails je peux en donné en MP c'est pas un souci ( j'évite de trop en dire en public avant un croquis final...). Si je dois obligatoirement donné tous les détails ici, je les donnerais... Merci à la ou les personnes qui prendrons mon post en considération ;) Cordialement; Sn4cK Le mieux c'est de poster ici quesque tu veus faire , car les gens qui serront faire pourront direct voir et non t'envoyer un mp et attendre que tu repondes . Fin c'est mon idée perso :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 ah ah toi tu veux des infos avant que je poste tout sur le topic lol Alors...Faire une toile d'arraigné en acier ( chrome de préférence ) sur le devant du scooter qui enveloppe tout le bas du cache. Ensuite faire pareil sur le devant de la coque arrière qui se prolonge sur les cotés du cache jusqu'au feu. Pour les jantes la aussi quartier libre...jantes 13 pouces de nitro ( fond noir liseré rouge ) ou alors jantes perso ( vous faites je réalise en vrai après suivant le motif ;) ) Couleur de peinture rouge et noir ( la dessus j'ai pas encore décidé alors vous faites comme vous voulez ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) Changement d'idée il me faut encore un VT ^^ La base La réa, entouré en rouge ce que je voudrais en rouge le bas de caisse vert en noir et ça sera tout :) merci et retiré le kit déco :) Modifié le 10 mai 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Up s'il vous plaît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour, Je viens étoffé ma demande ;) Base MBK Booster Spirit av 2004 Moteur Minarelli H ( au cas ou ^^ ) Je vous met en quote le principal que j'ai marqué sur mon projet > Esthétique perso : Cache AV : Une toile d'araignée en acier ou en alu ( chromé par la suite ) sur le devant du scooter qui enveloppera tout le bas du cache. Cache ARR : Une toile d'araignée en acier ou en alu ( chromé par la suite ) sur le devant du cache qui remontera sur les cotés jusqu'au feu. Les jantes : Elles seront en 13 pouces, pour le modèle 2 choix possible > Les Gyronetics “Spider” ou des jantes sur mesure finition chrome. Garde boue AV/ARR : Une toile d'araignée en acier ou en alu ( chromé par la suite ) viendra prendre place. Pièces esthétique "basique" ( La liste se complètera au fur et à mesure ) Cache AV : SL Tech modifer Cache ARR : SL Tech modifier Pour les caches SL tech modifier, vous pouvez les laissé d'origine c'est pas grave :P En modèle pour que vous puissiez voir les toiles d'araignées, j'ai cette image en exemple > Merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bonsoir est-ce que quelqu'un peu me faire un petit VT s'il vous plaît? Optique avant R8 noir comme ça http://images.scooter-system.fr/catalog/031c00e093.jpg Phare arrière lexus noir comme ça http://www.alliance2roues.com/media/catalog/product/1/3/13397.jpg Merci beaucoup ^^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 on vas remonter un peu le sujet, je me suis amuser à faire mon scoot comme je m'imaginer qu'il serait : base : V-T : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william 12 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Histoire de remonter un peu le sujet je poste une réa. Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 pas mal ta réa "l'aveyronais" :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Mis à part le frein arr et le kick pas crédible, le reste c'est propre et bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ta chaîne n'a pas la même couleur derriere ta roue :/ Sinon elle est vraiment jolie et je suis fan du kit déco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Quelqu'un pour me faire un petit VT s'il vous plaît !?? Pour rajouter ; Z blanc, Tablier inf avant blanc, Face avant blanche et gb blanc (pour le moment juste ça :)). Et la jante avant polie (si vous pouvez pas, noir a l'arrière). Modifié le 7 juin 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Salut les gars, je voudrais savoir si quelqu'un voudrais bien me faire un vt s'il vous plaît ? Alors je voudrais dessus : - Jantes noirs avec liseret jaune (genre jaune suz) - interieur des disques de frein et étrier en jaune aussi - ajouter un guide chaîne en dessous le bras aussi jaune aussi ( j'avais fais moi même mais je trouvais sa bof :/ ) Voilà donc si quelqu'un peu me faire ça se serais sympa :) Et si jamais quelqu'un veut bien me faire une signature, se serais cool aussi, MP moi si possible car j'ai plein de photo mais je sais pas laquelle prendre donc j'aurais besoin d'avis de professionnel :p Je vous remercie d'avance les copains :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 il et mort se poste en se moment ^^ breff personne aurait un bloc derbi a me donner s'il vous plaît ou juste un carter d'embrayage avec obturateur s'il vous plaît car je trouve rien :| au passage des avit sur les deux rea dont une pas fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 la cartouche gache ta première rea, elle va beaucoup trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Ouais normalement elle ne doit pas dépasser de plus de la moitié et une cartouche avec "tétine" comme sur les scr ou yasuni passerait mieux je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 des avis à part le pot ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Elle est beaucoup trop grande par rapport au fond ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Yop, des motivés pour me la taper au sol avec des jantes? Au choix, de préférence tôle élargie, ou Ats Classic, ou BBs rs, enfin comme vous le sentez? http://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371494817-sam-0155.jpg Vous me dites si j'en demande trop :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Yop, des motivés pour me la taper au sol avec des jantes? Au choix, de préférence tôle élargie, ou Ats Classic, ou BBs rs, enfin comme vous le sentez? http://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371494817-sam-0155.jpg Vous me dites si j'en demande trop :s je suis en train de te faire ça je le posterais sur le sujet "vos voitures ou celle de vos parents" dans quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 je suis en train de te faire ça je le posterais sur le sujet "vos voitures ou celle de vos parents" dans quelques minutes. Nickel si t'arrives a me faire un truc propre déjà merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 des avis à part le pot ^^ ? Les roues ne sont pas du tout réalistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Salut à tous, voilà l'un de mes VT en cours :) Vous en pensez quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Franchement pas mal, c'est propre. Je récupère mon PC la semaine prochaine, je vais sans doute reprendre le VT, mais doucement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci Nono c'est sympa :) , voilà l'un de mes tout premier Virtual Tuning que j'ai fait y'a 2 mois environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés