Tzr70 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 super bien flo a par le guidon que je trouve un peu trop petit :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 A la base c'était voulu pour un style " tassé ", ça choque vraiment ? Je pensais pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 petite réa en cours qui verra le jour en vrais d'ici la fin de l'hiver : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 A la base c'était voulu pour un style " tassé ", ça choque vraiment ? Je pensais pas :D2 non ça passe mais un peu plus gros aurait fait plus jolie :D2 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 petit essaie de réa sur solidworks: un réservoir et un té de fourche (j'etais en manque d'idée sur le design pour eux), ils ne sont loin d’être fini je n'avais qu'une heure de libre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 oh pas mal moi aussi faut que je m'y mette a solid works :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 je te le passerais pour que tu l'ai chez toi sur ton ordi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 c'est pas gratuit sa ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 normalement non :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 bon je vais voir si je peux le télécharger avec mon ami Utotor :p si j'y arrive pas tu me le passeras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 si tu y arrive passe le lien a quent il le cherche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 sa pourrais lui coutais cher ... mdr :p ok pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Ouais je cherche un lien sur pour pouvoir le télécharger, donc si tu trouve, je suis preneur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 moi aussi je suis preneur :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 hahaha on vois en mp car tout message incitant au téléchargement illégal est sanctionner sur le forum :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 sa je le sais j'ai eu le droit a un jolie averto la dernière fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Salut les tuneur ;) j'aurai aimer savoir si un pro pourai me faire sa Enfete je suis entrain de faire mon spitro et je voudrai pas faire de connerie Sur spirit ancien model Avec coque sl tech rose candy avec écrit tuned en blanc en tag sur le coque arrière Rallonger cadre blanc Jante stae6 Moteur chrome carburateur chrome Cornet Stage6 blanc Poste de pilotage avancer chelem Pot Jolly moto Selle plate Marche pied blanc Voilà sa serait énorme si quelqu'un pouvai me le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 OMG je viens de retrouvé une de mes réas préférer, le kiff que je m'étais fait ce jour la :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 C'est géant, tu es vraiment très bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 OMG je viens de retrouvé une de mes réas préférer, le kiff que je m'étais fait ce jour la :love: le mec il viens pas d'une photo ou il netois ses jantes pendant qu'il roule ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Oui Arnaud ;) Nouvelle réa pour spirit-mxs-33 ;) http://img27.imageshack.us/img27/5658/li11.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 T'assures :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Superbe , mais encore une fois je trouve le guidon trop petit , ca donne un style , c'est plus sobre et plus discret , mais c'est pas tellement réaliste (après tout c'est pas un vraiment un défaut ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Oui d'un côté c'est vrai t'as raison, j'ai toujours du mal avec les proportions j'avais l'impression que c'était énorme moi ^^ les calques sont fusionner maintenant mais pour le prochain je vais essayé de faire mieux avec les proportions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 en fait ca passe très bien et d'ailleurs le guidon parait pas mal du tout (ou juste un chouilla trop petit) mais c'est la potence qui m'as interpellé. Mais pareille ça passe , c'est pas comme le Typhoon ou la c'était choquant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés