ⱱw-∆lex Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 je peux souder moi si tu veux :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Oh oui, associez-vous, comme ça on aura Lou le barbu sur un drag' Hello Kitty de gay'z ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 tu veux nous rejoindre ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Non, je vous laisse sur votre West Coast ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 En plus il forme déjà un super couple avec Michou. 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Impeccable, ça va révolutionner 2014 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Lou-Pierre tu fais vraiment un super taf :cool2: Voilà quelques petites réas, le booster noir most est une demande ( vue coté carter pour le mag sctv de janvier ), le nitro orange pour le fun, le reste des demandes ;) voilà c'était les réas du mois de décembre ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 défonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Les jeux de lumières rendent vraiment nickel sur le Nitro orange. Beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Excellent Flo et bravo Lou aussi vraiment bluffant ce que tu fais ! je vais voir pour inclure 3D dans le titre Voilà :) Modifié le 5 janvier 2014 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Impec merci, je me disait que c’était plus simple d'inclure ça dans se post que dans un nouveau, content que ça t'aille. Du coup je continue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Flo2a, Je trouve que t'as beaucoup de problème de proportion (je ferais jamais mieux mais bon x) ), par exemple le pot Most sur Le Booster Bleu est tros gros xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 ça doit être un travail énorme pour arriver à un tel rendu en 3D :cool2: On retrouve ton côté perfectionniste et méticuleux que tu avais dans tes VT ;) C'est pas faux Flo, mais à vrai dire le brush est à chaque fois tellement bon que j'avais pas spécialement fait attention, il nous dupe un peu le coquin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oh mais oui j'ai toujours eu des problèmes de proportions sur les scoots, maintenant que tu le dis je vois que ça :D2 Je me rattraperais ^^ Lou-Pierre rien a dire c'est superbe, ca donne envie de s'y mettre :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bon du coup j'arrête mon 3D, pas fan de la forme globale, et avec un moteur de mécaboîte c'est chiant. Faudrait que j'essaie de modéliser un moteur de scoot, c'est du boulot mais ça serait nickel pour commencer un truc plus sympa. Je me suis arrêté là, pas mal d'élément récup sur le net comme le moteur et les commandes du guidon, je referais des pièces de chez nous genre tirage Stage6 etc, ça sera plus réel. Mais je suis content de mes jantes Booster Sayiile :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Moi je trouve ca superbe , aussi bien niveau réalisation que niveau style. Ca fait vraiment drag mais avec une touche esthétique qui fait soigné. C'est du grand art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bon du coup j'arrête mon 3D, pas fan de la forme globale, et avec un moteur de mécaboîte c'est chiant. Faudrait que j'essaie de modéliser un moteur de scoot, c'est du boulot mais ça serait nickel pour commencer un truc plus sympa. Je me suis arrêté là, pas mal d'élément récup sur le net comme le moteur et les commandes du guidon, je referais des pièces de chez nous genre tirage Stage6 etc, ça sera plus réel. Mais je suis content de mes jantes Booster Sayiile :D Lou Pierre tu pourrais me dire ou tu as telechargé le logiciel stp ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) Merci Nico, c'est juste la petite touche Cafra qui te fait dire ça :D Touche qui est là grâce à toi qui plus est ! Flo, je l'ai récup par un pote mais ça se trouve facilement en torrent, genre si t'as T411 : https://www.t411.me/torrents/solidworks-premium-2013-sp4-x86-et-x64-solidsquad Même si tu trouve une ancienne version il y a de quoi faire. Sinon pour à peine 10 000€ par an tu peux l'avoir officiellement O_O. Modifié le 13 janvier 2014 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) Modifié le 26 janvier 2014 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Nickel, y a plus qu'à faire la caisse qui va avec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Nickel, y a plus qu'à faire la caisse qui va avec :D J'y trvaille, j'y travaille. ^^ Faut que je m'y mette plus sérieusement, pour pouvoir faire des pièces plus complexes. D'ailleurs, si quelqu'un à toutes les côtes d'une BBS RM, je suis preneur, parce que sans côte c'est limite impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Sans la jante avec toi ça va être impossible si tu veux un truc fidèle, t'as des dizaines de mesures à prendre. Il y a des RS en CAO sur internet, mais bon c'est moins drôle quand c'est pas fait soit même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Justement le but c'était que j'en fasse une moi-même. Il me semble que RCB en avait fait une sur SW. Faudrait que je lui demande où il avait choper les côtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 à partir d'une image tu peux reprendre le dessin de l'intérieur de la jante assez fidèlement. C'est comme ca que j'ai pu récup le look des jantes de Booster pour mon drag. Je peux t'expliquer vite fait stu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 à partir d'une image tu peux reprendre le dessin de l'intérieur de la jante assez fidèlement. C'est comme ca que j'ai pu récup le look des jantes de Booster pour mon drag. Je peux t'expliquer vite fait stu veux. Ouais intégrer une image sur le fond et tracer l'esquisse pas dessus. Jamais réussi à mettre l'image en fond. je veux bie quelques explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés