635 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 WIP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 du nouveau ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bonsoir :) Alors voilà mon scoot : Sur - Le passage de roue - Le cache cylindre et allumage - Le bas de caisse Je voudrais a l'avenir faire un stickers bombing mes je voudrais une photo montage si c'est possible pour voire ce que sa donne :) Un style sa : Merci si quel pourrais me faire sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je prépare un truc rigolo depuis 3 jours :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-29 Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Ma petit réalisation ( je viens de commencer ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) Matt évite de prendre limite toute la réa' d'un autre surtout que WTF est connu ici même si je sais que pour trouver des pièces c'est compliqué quand on débute mais bon. Modifié le 7 mars 2014 par 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) Désolé du double post Sympa le début Noé :D Bon sinon mon typh' que j'avais fait sur un fond :) Modifié le 7 mars 2014 par 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 C'est vrai que la c'est abusé , c'est quasiment la même a l'envers (en bien plus dégueulasse :siffle: ) Nickel le Typh en situation , juste le pot qui m’embête toujours . . . . Et Nono on veux l'avancement :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) Roh jamais content celui-là :D2 :D2 Je rigoule je te remercie Nico :) Si tu veux je te fais une version avec un autre pot :D tu me dis lequel tu veux :siffle: Modifié le 7 mars 2014 par 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Pas un autre pot , juste celui là mais avec la cartouche vers le bas , avec la forme du pot il y a juste la place pour la caser. D'ailleurs c'est quoi cet échappement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 J'essayerais alors :) Pot Stage6 d'ailleurs Noé qui me l'avais filé celui la photo d'un moteur complet Stage6 avec cet échappement là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 et moi j'ai fait sa :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 et moi j'ai fait sa :D2 Quel lèche bottes :siffle: :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikou24 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 (modifié) salut tous le monde!! :) donc voilà il me faudrait de l'aide pour faire un vt car moi j'y arrive pas ^^ Donc voilà la photo de base: Ou et si vous pouvez mètre un covering carbone de ce type sur les carénages arrière et se garde boue: merci de votre aide les gas ;) si possible avant se weekend pour que je puisse commandé :) Modifié le 12 mars 2014 par mikou24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Bonsoir à tous, voilà une nouvelle petite réa faite sur ToFiltre', le carter je vais pas vous mentir je l'es "emprunté" à un membre, car je le trouvé super propre, mais le pot, le cylindre, l'allumage et le carburateur c'est moi même qui l'ai trouvé :) voilà : c'est mon carter il me semble ? content qu'il te serve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stev41 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Salut a tous , j'aimerai des avis sur mes deux réal :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) a Modifié le 27 mars 2014 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 comme sa ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 comme sa ? :D2 Copie de post-22152-0-17699200-1395935658.jpg Ah super :D Mais j'ai reussi à m'en faire un avec Photofiltre, merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Ah super :D Mais j'ai reussi à m'en faire un avec Photofiltre, merci quand même ! ben montre nous sa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 voilà XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Hello petite contribution :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Très beau l'ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Bonjour a tous je post ce que j'ai fait reçement . Il y avais longtemps que j' ais pas toucher à un VT ^^ Audi A3: Ciroen C4: Un petit Ludix: BMW Serie 1: Polo: Modifié le 25 avril 2014 par nony85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés