Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit sur Nitro


DaftPwned
 Partager

Question

Bonjour, je me suis renseigné sur les différents kit qui existe, et je voudrai un 70cc pour un usage quotidien. 

J'ai entendu parler de : Le kit metrakit 70cc hand made fonte est-t-il fiable ? 

 

Je voudrai de la pointe et de l'accélération, parce que dans Lille les voitures s'en foute de toi donc vaut mieux avoir une bonne accélération. Puis une bonne pointe pour me défoulé de temps en temps !

 

J'ai entendu dire qu'il faut changer le variateur, le vilebrequin et le pot pour certain.. (c'est quoi un vilebrequin ?  ^^ )

Que me conseillez vous ? 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je te conseil le Stage6 street race, c'est un très bon kit niveau accélération, un bon réglage et t'as une patate d'enfer et niveau vitesse tu peux atteindre les 100 km/h environs.

 

Il va falloir changer le vilebrequin (qui sert à faire actionner ton piston dans ton kit) car celui d'origine ne tiendra jamais la route.

Tu devras aussi changé tes ressorts, ton variateur, ton pot (de préférence) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseil le Stage6 street race, c'est un très bon kit niveau accélération, un bon réglage et t'as une patate d'enfer et niveau vitesse tu peux atteindre les 100 km/h environs.

 

Il va falloir changer le vilebrequin (qui sert à faire actionner ton piston dans ton kit) car celui d'origine ne tiendra jamais la route.

Tu devras aussi changé tes ressorts, ton variateur, ton pot (de préférence) 

 

c'est t'a configuration' que tu as marquer en dessous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rouge, je dois mettre celui au dessus mais après j'ai un léger soucis à ce niveau x) 

Javais un peu la même configuration que toi, met un carburateur 19 ou un 21 tu as reussi a bien le reglé en 17.5 ?

Parce que moi non.. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Javais un peu la même configuration que toi, met un carburateur 19 ou un 21 tu as reussi a bien le reglé en 17.5 ?

Parce que moi non.. x)

 

Faut que je m'achète un 19, le 21 va me faire limite 40 km seulement sinon, oui le 17.5 j'ai réussi à le réglé correctement  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut que je m'achète un 19, le 21 va me faire limite 40 km seulement sinon, oui le 17.5 j'ai réussi à le réglé correctement  :D2

Bah bien jouée :)Bon d'un coté javais un Mvt Digital Direct, et une VL 14. jsais pas si ca change beaucoup

Et aussi le gicleurs 110 n'y as rien fais,il marché bien mais bon il avais beaucoup soif :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux