Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Bonne configuration pour All Day's?


H3RoiiKz'
 Partager

Question

bonjour voici la configuration futur sur base AM6

 

- Cylindre 70cc alu Métrakit SP3 
- Vilebrequin Barikit Piste + roulement NKF 
- Carburateur Motoforce PWK 21 mm 
- boîte a clapet Malossi vl17 
- filtre à air Stage6 
- Pipe d'admission Barikit 21-24mm 
- Embrayage MVT 80cc 
- Pot d'échappement Metrakit Pro race 

 

- Transmission 14*52

 

Que pensez vous de cette configuration; pour du all d'ays y a de quoi tartiné un peu? si vous savez dans les environ de combien je roulerai en vitesse de pointe? merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui nickel

j'aurais mis un 21 do racing plutôt, j'ai testé un PWK ça change rien..

manque un allumage pour que le courbe de puissance reste bonne à haut régime 

un 120 voiture sans souci normalement 

 

je te remercie pour ta réponse très pertinente bah je commencerai avec le PWK motoforce pi au pire si ça me convient pas je changerai  car y a quand même 30 euro d'ecart entre les 2 carburateur :) l'allumage je verrai + vers fin aout car un allumage c'est quand même 280 euro donc pas donné au pire d'occasion mais j'aime pas trop comme allumage avec lumière artek k1 ou Mvt? 

ouais 120 voiture sa serai parfait! :)

 

d'autre avis s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chalux, un métrakit sp3 sur prorace sa sera creux mais sa marche ( j'ai monté la bécane d'un pote avec ce pot et le kit sp2 qui est quazi pareil ) pour all days c'est quand même mieux un pot métrakit sp mais bon...

 

Niveau carburateur, pas de réplique pwk c'est pas top donc quitte à mettre un poil plus pour plus de sécurité de réglage et de d'homogénité de performance un Dell'Orto phbg normal ou black édition fera l'affaire.

 

En boîte à clapet je partirai sur la top performance vforce simple avis personnel.

 

Sinon ça me paraît bien niveau vitesse il y à de quoi atteindre les 110 réels sans souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chalux, un métrakit sp3 sur prorace sa sera creux mais sa marche ( j'ai monté la bécane d'un pote avec ce pot et le kit sp2 qui est quazi pareil ) pour all days c'est quand même mieux un pot métrakit sp mais bon...

 

Niveau carburateur, pas de réplique pwk c'est pas top donc quitte à mettre un poil plus pour plus de sécurité de réglage et de d'homogénité de performance un Dell'Orto phbg normal ou black édition fera l'affaire.

 

En boîte à clapet je partirai sur la top performance vforce simple avis personnel.

 

Sinon ça me paraît bien niveau vitesse il y à de quoi atteindre les 110 réels sans souci ;)

Ok merci a toi; ah tu pense que le SP serai mieux?

Oui au pire 21 del orto PHBG simple sa sera peut être mieux  aussi faut voir

ah la top performance est mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci a toi; ah tu pense que le SP serai mieux?

Oui au pire 21 del orto PHBG simple sa sera peut être mieux  aussi faut voir

ah la top performance est mieux?

Bah le sp c'est le pot fait pour ce kit donc oui sa serai bien moins pointu 

Oui un 21 simple suffira c'est déjà mieux qu'une réplique pwk

Bah pour moi c'est sûrement la meilleure bac pour am6 ou il ne faut pas toucher aux carters, c'est vrai qu'elle n'est pas donnée ( 65/70 euro ) mais quitte à acheter une bac je te conseillerai celle ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1300euro en comptant l'esthétique ( kit déco + peinture jante + guidon etc quelque merdouille ;) )

 

sachant que le pot sera prit d'occasion je pense et allumage si j'en met un aussi :)

 

un allumage me rajouterai cb en pointe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...