le novice Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 bonjour a tous voilà j'ai en ma possession un booster next génération d'origine sauf variateur et pot débridé . je voulais monter un yasuni Z un carburateur de 17.5 des galets de 5.3 un ressort de poussé TNT +15% des ressort d’embrayage doppler +15% et par contre garder ma boîte à aire d'origine quand pensez vous ? Qualité ---- défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le novice Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 c'est une bonne configuration ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remrem Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 c'est une bonne configuration ou pas ?? Oui ces une configuration qui s'accorde très bien, au début j'avais la même sauf que j'avais un pot hebo et un variateur malossi multivar je fesai 80km/h reel et une super accèl ;p Et pour la boîte à air d'origine c'est le top ;p après il faudra aussi régler le carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Oui ça peut aller sa depend pour ce que tu vas faire avez plutot si c'est pour aller au boulot ou rarement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Val17 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 C'est une bonne configuration' pour du all days, si tu as l'argent tu pourrais mettre un variateur malossi multivar, tu y gagnerai en accélération ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gargasse Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) tu l'achète neuf ton scoot? j'ai monté un yasuni Z et un carburateur 17.5 sur un booster neuf de 2011 avec 1000 km, gicleur 75, richesse a 1.5/2 tours, ralenti réglé, galets 4.5g, ressorts full origine = marche nickel 85/90 compteur booster Modifié le 12 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gargasse Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 non d'occase pas l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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bonjour a tous
voilà j'ai en ma possession un booster next génération d'origine sauf variateur et pot débridé .
je voulais monter
un yasuni Z
un carburateur de 17.5
des galets de 5.3
un ressort de poussé TNT +15%
des ressort d’embrayage doppler +15%
et par contre garder ma boîte à aire d'origine
quand pensez vous ?
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