• 0
killian92800

? un zip ça met une belle sauce a un runner ? full stock

Question

Cela me parait assez bisard !

Le moteur du runner sp ainsi que celui du zip sont les mêmes ? (hi per2pro) l'un en AC et l'autre LC ?

Merci

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

C bizarre car le gar qui filme est en sr qui est le même moteur que le runner et les trace tous les 2. Surmen que le runner a un souci ou quil est pa débridée

Lien vers le message
  • 0

Ahh oui il doit y avoir un petit soucis lol

Lien vers le message
  • 0

Vous connaissez les configuration avant de dire sa?

Lien vers le message
  • 0

Vous êtes étonnés pour pas grand chose  (><)

Lien vers le message
  • 0

Non je connais pas la configuration, je donne simplement un avis, point barre, je pense juste qu'un Runner a un plus de gouache qu'un Zip c'est mon avis perso que ça plaise ou non.

Et je ne suis pas étonné je trouve ça simplement bizarre mais si le Zip est mieux configuré c'est claire et net que le résultat est là.

Lien vers le message
  • 0

Non je connais pas la configuration, je donne simplement un avis, point barre, je pense juste qu'un Runner a un plus de gouache qu'un Zip c'est mon avis perso que ça plaise ou non.

Et je ne suis pas étonné je trouve ça simplement bizarre mais si le Zip est mieux configuré c'est claire et net que le résultat est là.

Ah bah oui la seul différence c'est que le runner à un bm plus long mais c'est sur la longueur donne plus de perf surtout vu sont poids. :3

Lien vers le message
  • 0

Non mais j'sais bien que y a pleins de facteurs qui font que, c'est pas faux il est pas gâté par son poids aussi !

Lien vers le message
  • 0

déjà on voit sur la vidéo que le zip a le pot d origine. Sûrement que le runner est pas débridée entièrement et que le zip oui car il lui met 1 trou mai bizarremen le runner décolle plus vite.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter