Question

bonjour , bonsoir , je voulais posé la question qui suit , Quel boîte à air ou cornet etanche résistant a l'eau mettre sur mon carburateur 19 pour allé avec ma configuration Decrite ci dessous ? 

Lien vers le message

16 réponses à cette question

• 0

BAA de kart  :cool2:

Lien vers le message
  • 0

je l'ai déjà toi ta laquelle exactement ? , tu vas que a 95 sur le plat ? 

Lien vers le message
  • 0

J'ai la Doppler Airbox 

Ouais mais je suis en allumage d'origine et transmi origine donc 95 réel c'est nickel ^^

Lien vers le message
  • 0

Moi 116 :O

Lien vers le message
  • 0

pourquoi ne pas remettre ta BAA d'origine? tu la prépa en arrivé d'air et c'est tous!

Lien vers le message
  • 0

pourquoi ne pas remettre ta BAA d'origine? tu la prépa en arrivé d'air et c'est tous!

oui voilà ^^

116 GPS ? un 50 alu mono tourne plus vite qu'un 70 fonte.. et la transmis d'origine nitro est 16% plus long que booster.

Lien vers le message
  • 0

Je te promet 116 ^^ Compteur trelock mc700 reglé a la perfection mon frere ma déjà suivit ^^ 

Lien vers le message
  • 0

Oui mais comment prepare t'on une baa d'origine ? et comment la mettre sur le 19 ,,? car j'ai déjà essayé mais que faut-il acheté pour l'adapté 

Lien vers le message
  • 0

après je sais pas avec le 50 mhr replica J'avais pas mit le grande plage ^^ 

Lien vers le message
  • 0

je posterai une vidéo mon pote ma prix en vidéo , j'attend qu'il me l'envoi si tu veux 

Lien vers le message
  • 0

oui voilà ^^

116 GPS ? un 50 alu mono tourne plus vite qu'un 70 fonte.. et la transmis d'origine nitro est 16% plus long que booster.

ben je te crois, je disais justement qu'un 50 alu mono tourne plus vite qu'un 70 fonte.. et la transmis d'origine nitro est 16% plus long que booster.

donc normal que tu marche mieux 

Lien vers le message
  • 0

je posterai une vidéo mon pote ma prix en vidéo , j'attend qu'il me l'envoi si tu veux 

C'est très bien, mais ne fais pas 4 posts d'affilés, mets tout dans le même message en utilisant "modifier", car sinon on ne s'y retrouve plus... Merci.

Lien vers le message
  • 0

Oui mais comment prepare t'on une baa d'origine ? et comment la mettre sur le 19 ,,? car j'ai déjà essayé mais que faut-il acheté pour l'adapté 

comme ca http://49ccscoot.proboards.com/thread/1346/modifying-stock-airbox-larger-carbs  oublie le tuyau, regarde juste comment il a agrandis l'arrivée d'air ;)

Lien vers le message
  • 0

ben je te crois, je disais justement qu'un 50 alu mono tourne plus vite qu'un 70 fonte.. et la transmis d'origine nitro est 16% plus long que booster.

donc normal que tu marche mieux 

A d'accord ^^ 

Lien vers le message
  • 0

C'est très bien, mais ne fais pas 4 posts d'affilés, mets tout dans le même message en utilisant "modifier", car sinon on ne s'y retrouve plus... Merci.

D'accord pas de problème ^^ 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter