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tony2brest

mécaboîte
derbi sm a calé et ne démarre plus

Question

Bonjour alors voilà j'ai une derbi sm xtrem de 2002 et y a deux jours j'ai eu un malheure ma moto a calé comme si panne sèche alors que j'ai un demi plein bref je cherche une durite qui a soté rien je démonte le carburateur et lui fait un bon nétoyage et au passage clapet avec et toujours rien je vérifi donc si du ju sort de ma bougie et la rien non plus se qui est pas normal j'ai changer de bougie et toujours rien pas de ju quelqu'un aurais une idée de mon problème??? allumage cramé ou autre???? merci

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18 réponses à cette question

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moi quand j'ai acheter ma derbi senda xtrem sm des fois quand je la démarer et après elle caller et impossible de la redémarrer sauf le lendemain et falais insister mais maintenant elle démare au car ...

dsl de ne pas pouvoir t'aider :|

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Et en postant dans la bonne section tu ne crois pas que tu auras plus de réponses ? Je déplace...

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Antiparasite bon ?

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Antiparasite bon ?

oui antiparasite ok je v changer l'allumage je vérais bien

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je viens de changer mon allumage (tnt neuf) et fil de l'antiparasite (neuf) l'antiparasite est celui d'un pote a moi donc normalement pas de soucis et ma moto ne démarre toujours pas il n'y a aucune étincelle quel pourrais être le problème????

merci

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pouvez vous me dire si sa pourrais être un boîtier ou le régulateur de tension qui seraient hs et qui ferais que j'ai plus d'étincelle??

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Non ce boîtier ne gère que le courant pour l'éclairage et la batterie.

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j'ai eu un soucis du même style le stator avait cramer ...

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elle démarre enfin mais il y a un soucis elle tien le ralenti niquel mais des quel monte trop dans les tour elle tousse et s'étouffe réglage carburateur ou autre???

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Peut être un problème de masse, ou réglage carburateur a voir...

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maintenant elle démarre plus :vener: j'ai l'étincelle mais rien d'autre j'ai beau la poussé et kické elle veut pas la bougie est propre pas noyé donc je suis perdu :pleure:

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bougie antiparasite changer et toujours rien.... aidez-moi

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Piston mort !

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non non, ce n'est pas forcement niveau moteur, tu la pousse beaucoup dans les tours ta moto ou pas ? parsque si tu la pousse dans les tours asser souvent il se peut que tu es griller ton boîtier CDI,

ma moto ne voulais plus démarer une fois, et j'ai changer le Cdi elle a repeter aussitot.

cdi top perf coûte 50-60€ il me semble. je te conseil de vérifier avant d'acheter donc si tu conais des pote ou autre qui on des derbi sa te coûte rien déssayé, le boîtier cdi se trouve en dessous du carénage gauche a l'avant

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non non, ce n'est pas forcement niveau moteur, tu la pousse beaucoup dans les tours ta moto ou pas ? parsque si tu la pousse dans les tours asser souvent il se peut que tu es griller ton boîtier CDI,

ma moto ne voulais plus démarer une fois, et j'ai changer le Cdi elle a repeter aussitot.

cdi top perf coûte 50-60€ il me semble. je te conseil de vérifier avant d'acheter donc si tu conais des pote ou autre qui on des derbi sa te coûte rien déssayé, le boîtier cdi se trouve en dessous du carénage gauche a l'avant

oui sa m'arrive de tiré dedans je vais voir sa tout de suite merci des conseil et si vous en avez d'autre je suis preneur bonne journée. je tien a précisé que j'ai de l'étincel...

Modifié par DERBI29

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toujours rien :vener:

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