Chris24 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bonsoir j'ai vraiment besoin de votre aide car ça fait déjà le deuxième carburateur de 19 que j’achète pour mon Spirit et j'arrive pas a le régler avec la boîte à air,j'ai acheter ce carburateur sur Maxiscoot comme vous pouvez le voir sur la photo. J'ai un gicleur de 72 dessus,est sa broute a mort quand je veux me lancer et je sais pas d'ou ça vient,quand j'augmente ma vis de richesse ou je la baisse y'a du mieux mais c'est pas sa encore,et ma bougie sans succès car je peux pas allez poignée à fond tellement sa broute. voilà une vidéo j’espère que vous allez pouvoir m'aider, j'ai essayer de vous montrer comment il broute quand j’accélère,au bout de la 40 seconde de la vidéo on entend bien le problème. configuration actuel Pot Yasuni R Cylindre 70 polini fonte cage à aiguilles MHR vilebrequin d'origine carburateur de 19 moto force Gicleur de 72 variateur MHR grande plage Galets 5.5g Courroie renforcée Embrayage MHR Delta Clutch Ressort full jaune Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jocelyn Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bonsoir j'ai vraiment besoin de votre aide car ça fait déjà le deuxième carburateur de 19 que j’achète pour mon Spirit et j'arrive pas a le régler avec la boîte à air,j'ai acheter ce carburateur sur Maxiscoot comme vous pouvez le voir sur la photo. carbiu 19.jpg J'ai un gicleur de 72 dessus,est sa broute a mort quand je veux me lancer et je sais pas d'ou ça vient,quand j'augmente ma vis de richesse ou je la baisse il y a du mieux mais c'est pas sa encore,et ma bougie sans succès car je peux pas allez poignée à fond tellement sa broute. voilà une vidéo j’espère que vous allez pouvoir m'aider, j'ai essayer de vous montrer comment il broute quand j’accélère,au bout de la 40 seconde de la vidéo on entend bien le problème. configuration actuel Pot Yasuni R Cylindre 70 polini fonte cage à aiguilles MHR vilebrequin d'origine carburateur de 19 moto force Gicleur de 72 variateur MHR grande plage Galets 5.5g Courroie renforcée Embrayage MHR Delta Clutch Ressort full jaune Malossi change ton gicleur met beaucoup plus gros regarde ma signature et j'ai un gicleur de 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asp2p Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 idem j'aurais dit dans les environ de 95 en gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 part de 75 et monte jusqu'à 95 en gicleur et tu prend celui qui marche le mieux mais les réglage carburateur faut de la patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestouf13 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) bonjour si ta une boîte à air d origine non prépa met un 85 et fait le test de la bougie et dit moi la couleur sans oublier de laisser ta vis de richesse a un tour et demi Modifié le 18 mai 2013 par cutkiller62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babadu06 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) Salut, En effet en entend bien que sa broute donc tu es trop riche mais tu dit que tu n'arrives pas à accélerer à fond donc dans ton cas c'est ton aiguille du boisseau qui faut rélger grâce aux 4 crans ( sur carburateur 19 ).Plus le cran est haut plus tu appauvris. Personnelement je te conseille de passer sur une boîte à air de kart style doppler (https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-832-filtre-a-air-doppler-air-box.html). Car sur un kit 70 et un carburateur 19 la boîte à air bride vachement, je parle en connaissance de cause, je suis passer d'une boîte à air d'origine à celle de chez doppler et j'ai nettement senti la différence en accélération et en reprise. Par contre tu devra enrichir ta carburation car la boîte à air doppler prend plus d'air. ;) Modifié le 18 mai 2013 par Babadu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris24 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 merci de vos réponse je suis en gicleur de 68 et sa marche vraiment pas trop mal j'ai essayer les gicleur de 80 85 90 92 et le scoot broute a mort impossible d'avancer avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 j'aurais dit met un 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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