Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin d'aide réglage carburateur de 19 sur Spirit


Chris24
 Partager

Question

Bonsoir j'ai vraiment besoin de votre aide car ça fait déjà le deuxième carburateur de 19 que j’achète pour mon Spirit et j'arrive pas a le régler avec la boîte à air,j'ai acheter ce carburateur sur Maxiscoot comme vous pouvez le voir sur la photo. post-18671-0-31029500-1368639545_thumb.j

 

J'ai un gicleur de 72 dessus,est sa broute a mort quand je veux me lancer et je sais pas d'ou ça vient,quand j'augmente ma vis de richesse ou je la baisse y'a du mieux mais c'est pas sa encore,et ma bougie sans succès car je peux pas allez poignée à fond tellement sa broute.

 

 

voilà une vidéo j’espère que vous allez pouvoir m'aider, j'ai essayer de vous montrer comment il broute quand j’accélère,au bout de la 40 seconde de la vidéo on entend bien le problème. 

 

 

 

 

 

configuration actuel 

 

Pot Yasuni R

Cylindre 70 polini fonte

cage à aiguilles MHR

vilebrequin d'origine

carburateur de 19 moto force

Gicleur de 72 

variateur MHR grande plage

Galets 5.5g

Courroie renforcée

Embrayage MHR Delta Clutch

Ressort full jaune Malossi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir j'ai vraiment besoin de votre aide car ça fait déjà le deuxième carburateur de 19 que j’achète pour mon Spirit et j'arrive pas a le régler avec la boîte à air,j'ai acheter ce carburateur sur Maxiscoot comme vous pouvez le voir sur la photo. attachicon.gifcarbiu 19.jpg

 

J'ai un gicleur de 72 dessus,est sa broute a mort quand je veux me lancer et je sais pas d'ou ça vient,quand j'augmente ma vis de richesse ou je la baisse il y a du mieux mais c'est pas sa encore,et ma bougie sans succès car je peux pas allez poignée à fond tellement sa broute.

 

 

voilà une vidéo j’espère que vous allez pouvoir m'aider, j'ai essayer de vous montrer comment il broute quand j’accélère,au bout de la 40 seconde de la vidéo on entend bien le problème. 

 

 

 

 

 

configuration actuel 

 

Pot Yasuni R

Cylindre 70 polini fonte

cage à aiguilles MHR

vilebrequin d'origine

carburateur de 19 moto force

Gicleur de 72 

variateur MHR grande plage

Galets 5.5g

Courroie renforcée

Embrayage MHR Delta Clutch

Ressort full jaune Malossi

change ton gicleur met beaucoup plus gros regarde ma signature et j'ai un gicleur de 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

En effet en entend bien que sa broute donc tu es trop riche mais tu dit que tu n'arrives pas à accélerer à fond donc dans ton cas c'est ton aiguille du boisseau qui faut rélger grâce aux 4 crans ( sur carburateur 19 ).Plus le cran est haut plus tu appauvris.

 

Personnelement je te conseille de passer sur une boîte à air de kart style doppler (https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-832-filtre-a-air-doppler-air-box.html).

Car sur un kit 70 et un carburateur 19 la boîte à air bride vachement, je parle en connaissance de cause, je suis passer d'une boîte à air d'origine à celle de chez doppler et j'ai nettement senti la différence en accélération et en reprise.

Par contre tu devra enrichir ta carburation car la boîte à air doppler prend plus d'air. ;)

Modifié par Babadu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...