Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis pot pour top rose


jissey drd pro
 Partager

Question

bonjour à tous. Voilà je suis actuellement en mach g liquide, j'ai un kit top noir 50 avec ce qui va avec et dessus j'ai le véritable pot polini for race 1, mais je vais passer en 70 top.perf rose et je voulais savoir si se pot aller être bien ou si falais je le changé pour un city 16. ? Ou autre merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci j'ai tout ce qui faut derrière viol Doppler endurance et carburateur 21, mais faut sur je prenne le city 16 ou le c 16 ? Du coup je peux vendre mon POLINI for race 1 ? Merci

Oui vend ton polini et le city 16 c'est le c16  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et sa fera du bruit tu pence? Plus qu'un c16 ou c raisonnable ? Pck ça a l'air de valoir le coup pck.le.pot.qu'on.me propose est propre

le bruit sa vas, j'en avais entendu (et vue) un tourner sur un kit 70 MHR racing sur booster sa allai le bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C.un mec.que.je.connais pas il m'a appeler pck.j'ai mis mon pot sur leboncoin vu qu'on m'a dit que le polini irai pas trop avec top rose et il m'a appeler pour proposer un.mhr racing. Mon pot est en Excel état pour son âge mais franchement il fais trop abuzer de bruit.. Et la c'est abuser kit 50 top.noir alors j'imagine avec un top rose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...