bon jour j'ai un trekker avec -pot doppler s3r - variateur origine débrider-ressort d'embrayages vert +15% tnt (3petits) - galet 6grm -ressort de poussée blanc et donc j'ai fait régler mon carburateur d'origine pas mon pro et depuis le scoot tourne nikel au ralentit a froid il monte bien a haut régime et a chaud (des que je fais 1 klm) il a un trou a l'accélération (bref sa ses mes trois petit ressort qu'il faut que je durcir car c'est des tnt et il se detente avec la chaleur... mais a chaud mon scoot tien plus le ralentit il fai presque plus de bruit on direr qu'il n'y a pas asser d'air qui passe et en plus il perd beaucoup d'accélération il rame a mort pour arriver a 60(a chaud bien sur) j'ai vraiment besoins d'aides s'il vous plait!! ;)
Question
speedtrekker
bon jour j'ai un trekker avec -pot doppler s3r - variateur origine débrider-ressort d'embrayages vert +15% tnt (3petits) - galet 6grm -ressort de poussée blanc et donc j'ai fait régler mon carburateur d'origine pas mon pro et depuis le scoot tourne nikel au ralentit a froid il monte bien a haut régime et a chaud (des que je fais 1 klm) il a un trou a l'accélération (bref sa ses mes trois petit ressort qu'il faut que je durcir car c'est des tnt et il se detente avec la chaleur... mais a chaud mon scoot tien plus le ralentit il fai presque plus de bruit on direr qu'il n'y a pas asser d'air qui passe et en plus il perd beaucoup d'accélération il rame a mort pour arriver a 60(a chaud bien sur) j'ai vraiment besoins d'aides s'il vous plait!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
20 réponses à cette question
Messages recommandés