Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot soucis a chaud!


speedtrekker
 Partager

Question

bon jour j'ai un trekker avec -pot doppler s3r  - variateur origine débrider-ressort d'embrayages vert +15% tnt (3petits)  - galet 6grm -ressort de poussée blanc et donc j'ai fait régler mon carburateur d'origine pas mon pro et depuis le scoot tourne nikel au ralentit a froid il monte bien a haut régime et a chaud (des que je fais 1 klm) il a un trou a l'accélération (bref sa ses mes trois petit ressort qu'il faut que je durcir car c'est des tnt et il se detente avec la chaleur... mais a chaud mon scoot tien plus le ralentit il fai presque plus de bruit on direr qu'il n'y a pas asser d'air qui passe et en plus il perd beaucoup d'accélération il rame a mort pour arriver a 60(a chaud bien sur)   j'ai vraiment besoins d'aides s'il vous plait!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bon jour j'ai un trekker avec -pot doppler s3r  - variateur origine débrider-ressort d'embrayages vert +15% tnt (3petits)  - galet 6grm -ressort de poussée blanc et donc j'ai fait régler mon carburateur d'origine pas mon pro et depuis le scoot tourne nikel au ralentit a froid il monte bien a haut régime et a chaud (des que je fais 1 klm) il a un trou a l'accélération (bref sa ses mes trois petit ressort qu'il faut que je durcir car c'est des tnt et il se detente avec la chaleur... mais a chaud mon scoot tien plus le ralentit il fai presque plus de bruit on direr qu'il n'y a pas asser d'air qui passe et en plus il perd beaucoup d'accélération il rame a mort pour arriver a 60(a chaud bien sur)   j'ai vraiment besoins d'aides s'il vous plait!! ;)

déjà repasse en ressort de poussée origine car blanc trop mou 

ressort d embrayage jaune malossi ou equivalant 

quel est ta couleur de bougie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

be je c'est pas depuis que j'ai enmener mon scoot chez mon pro j'ai pas refait le test...  mais comment ça se fait que je perd autant de perf a chaud alors qu'a froit le scoot ha une reprise de barjo mais des ke j'ai tirer un peu dessus il petarade plus au ralentit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour alors mon pro ma régler le carburateur mais je sais pas se qu'il m'as fait dessus et pour le variateur j'ai des galet de 6grammes et pour l'embrayage il mas mis du +7% en ressort de poussée mais sa marche mieux avec celui d'origine et pour ce qui est des trois petit dans l'embrayage je suis en +15% tnt mais ne prend absolument pas la marque tnt il se detende avec la chaleur il prend 5 mettre avant de prendre les tour ! moi perso je pensse kil faut mettre du +25% de la marque doppler mallossi etc c'est les meilleur marque et la au moins on n'est sur d'avoir de la qualiter!  et pour la couleur de la bougie je sais pas du tout faut que je me tape une pointe quand jaurai le temps et je vous dirait! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

speedtrekker, t ressort tnt vert +15% quand tu les a mis dans ton embrayage d'origine, esquil bouger ou il était bien tendu ?? parceque moi g trekker variateur d'origine avec des ressort bleu +50% tnt et il nage a mort dans mon embrayage et ça me fait tourner la roue toute seul ... sa te le fait aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai je les ai mis sur mon embrayage d'origine est il était bien tendu et le symptome des ressort d'embrayage tro mou c'est que quand tu accélère le scoot prend ses tour que au bout d'un certain nombre de mettre le pire c'est en cote il prend presque jamais ses tour mdr si tu prefere au debut ça fait boooooooooooooooommmiiiinnnnnnnnn! lol je devien taré!!!! mais en tous cas ce n'est pas normal que tes ressort nage soit ton embrayage est abîmer en quelque part soit t'es ressort ne son pas compatible avec ton scoot c'est a dire que c'est pour des scoot du genre mbk ou d'autres... qui ont des embrayage different...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut moi mon s3r est réglé en galet 5.7 gr , ressort de poussé origine , ressort embrayage +50%  , pour le carburateur je n'y es jamais toucher même le gicleur depuis que le pot est monté ça fait presque 1 an . la bougie est niquel ! 

je vais remettre mon ressort de poussée origine aussi car il marche vraiment mieux que le +7%!!!! et pour tes ressort d'embrayage +50% ça fait pas un dure ? sa tourne pas dans le vide? et sinon ta que un pot et variateur origine? mais de toute fasson le carburateur origine de Peugeot c'est impossible de trouver le bon réglage c de la !!!!!!! ces carburateur! mais moi il tien pas le ralentit je comprend pas ça me le fait que a chaud! mais toi tu la modifier ta boîte à aire origine????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Achète des dopplers pour les ressorts d'embrayages et mets des rouges, se sera clairement mieux ! Pour le ressort de poussé met ton origine car le blanc malossi est bien trop mou et n'est pas adapter aux scoots peugeot ! Ensuite une fois que t'aura fait sa tu test et si t'a toujours un soucis faudra voir de régler ton carburateur, je pense que ton pro à juste augmenter le gicleur principal vue que c'est un origine.

Modifié par talak26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux