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boby-day

scooter mbk - yamaha
avis pour ma configuration rocket

Question

salut , j'ai eu un rocket et je refais le moteur pr le moment j'ai 

tout origine sauf 

variateur polini 

kit 70 malossi a venir 

boîte a clapet et pipe top perf 

carburateur 12 Dell'Orto

courroi malossi

j aimerais savoir si je doi mettre un plus gros carburateur , quels poids de galets , quel ressort d embrayage , quel ressort de poussee et quel clapet ?

merci 

Modifié par boby-day

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48 réponses à cette question

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salut , j'ai eu un rocket et je refais le moteur pr le moment j'ai 

tout origine sauf 

variateur polini 

kit 70 malossi a venir 

boîte a clapet et pipe top perf 

carburateur 12 Dell'Orto

courroi malossi

j aimerais savoir si je doi mettre un plus gros carburateur , quels poids de galets , quel ressort d embrayage , quel ressort de poussee et quel clapet ?

merci 

déjà c'est laquelle kit malossi 

tu a quoi comme pot

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be jsais pasj lai eu avec ..et le pot c polini je crois je regarderai demain

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Essaie de savoir quel pot c'est en comparant sur internet, puis c'est quel kit 70 que tu vas mettre? Oui, il faudra forcément changer ton carburateur pour un plus gros

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be jsais pasj lai eu avec ..et le pot c polini je crois je regarderai demain

si tu compte maitre le kit 70 malossi fonte 17.5 voir 19

si c'est l alu il faut un 21

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carburateur 12 est trop petit pour un kit 70 , il faut au minimum un 17.5

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si tu compte maitre le kit 70 malossi fonte 17.5 voir 19

si c'est l alu il faut un 21

 

Ça marche pas comme ça.

Un carburateur de 21 ça me paraît bien

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anh ok be je vais peut être avoir celui en alu et le pot y fait mi polini j'ai essayer de comparere mais jamais vu se pot la  ^^

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je metrai peut être boîte a clapet big valve Stage6 parce que j'ai la polini mais il faut changer les clapets et la pipe en elle même , ça va me reveir moins cher d achter cella directement.. que me conseiller vous ?

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Bah de changer s'il le faut ^^ Envoie une photo du pot pour voir?

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demain jprendrai une photo mais quequi change entre la pipe ect dorigine fin moi la top perf et les big valve ?

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Meilleurs flux, meilleure qualité

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ok ça va je vous donneune photo du pot demain 

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salut, pour avoir testé plusieurs big valves, sans réelle différence, je te conseil les clapets d'origine avec des lamelles carbone, sa marche très bien comme sa.. et en plus avec une big valve tu ne peux plus mettre la boîte à air d'origine..de la daube...en + sa diminue la pré_compression, et on met un vilebrequin masse pleine pour justement en gagner, donc c'est bidon la big valve.

 à la limite pour les grosses configuration high end.. 

Modifié par tom67

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Anh ok alors je garde la la top perf et c un carburateur 17.5 que j'ai

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Change pour un 21 alors. Et le kit, c'est lequel?

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le kit je sais pas j en ai un mais je vais peut être en avoir un autre..et le pot c celui si..

 

 

par contre je viens de voir un soucis .... le carburateur ne passe plus parce que j'ai refais le cadre tantot , regarder .. 

 

en plein dans la bar de l amortisseur.. 

 

je pensais passer le carburateur au dessus de la roue "comme nitro" dites moi vos avis merci

post-17330-0-29873500-1368908592_thumb.j

post-17330-0-65313800-1368908663_thumb.j

post-17330-0-64319200-1368908691_thumb.j

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UUUUUPP

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le pot d'avant la guerre ^^

tu vas racheter un pot?

c'est un bas moteur nitro?

tu vas mettre quel configuration ?

pour le carburateur tu as des pipes inclinables.

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non je comptai restaurer celui la

non de rocket il est vide

be la configuration c une petit ,

variateur polini

kit 70 alu malossi

courroi malossi

et pr ladmission je sais pas du coup..

et pr tous se qui est ressort de poussée ,deembrayge et les galets jatten des avis ..

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70 MHR replica ou MHR racing?

dans les 2 cas faudra un carburateur 21 pour bien tourner

BAC origine avec lamelles carbone (ou clapets doppler) (mais pas big valve)

le pot je te conseil de le changer même pour un occasion

celui ci doit être encrassé donc moins de perf, et la cartouche est petite donc fait + de bruit

et vilebrequin ?

Modifié par tom67

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70 MHR replica

mais si je met la bac a clapet dorigine je met quel pipe? packe mon carburateur est en plein dans la bare

et si je le decalamine complet le pot ça va pas ?

vilebrequin je sais pas c lequel en fait c etai un ancien scoot pr la course ..donc je saurais pas dire 

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oui mais pour ne pas faire de bruit il faudrait une cartouche neuve et plus plus longue, et à ce prix autant changer le pot complet..

ben la pipe tu change pour une inclinable, rien à voir avec la BAC

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oui je sais ta pas une photo de la pipe ou un nom ? 

jmenfou du bruit  ^^

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c un rocket moi c pas le BA de nitro

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