droops Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 bonjour! j'ais serrer mon scoot il a 9500km au compteur... bon ce qui a de sure ces quil y a le piston cylindre... ça vaut le coup de changer le kit + vilebrequin? (si le vilebrequin est peter?) car il a 9500km ^^ si le vilebrequin est toujours vivant : 70cc polini sport fonte pour remplacer mon ancien kit si le vilebrequin est mort.. ça vaut le coup de le changer et de mettre un barikit renforcer ou athena? si ça vaut le coup je mettrais un polini corsa 70cc fonte merci! suis un peu perdu la^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster juju Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Quit a mettre du sport en kit, mes le malossi et pas le polini, le polini est un poil plus chère mais il avance pas, un vilebrequin d'origine tien largement sur un 70 fonte même le corsa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 tes sure pour le corsa? jais vus quil taper 10-11 mille tour minute :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 et si le vilebrequin est a changer... ça vaut le coup sur une machine qui a 9500km?... je vais tout faire faire... je vais douiller^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster juju Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 C'est sur que modifirt un kymco ça vaut pas le coup, tu peux essayer de trouver un mach g par exemple modifier et et revendre ton kymco en le refesant d'origine complet, par contre, ne flingue pas ton prochain scoot avec ton méllange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ok.. si le vilebrequin est mort... je fais VEI et dodo au garage ^^ et je prend une autre brele^^ pourquoi pas un autre kymco^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster juju Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Moi je te conseil mach g, y'aurra éstétique et moteur a la fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 mach G introuvable... je trouve que quelque derbouse un gilera de 98 a 700€ (m'''okay) beta rr et peugeot xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 et esthetique rien a carré^^ je veux des perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster juju Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bah t'aurra, et plus qu'avec kymco, crois moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 je connais mach G^^ LC ou AC^^ sa envois moins... je veux sois un runner/stalker/nitro/rocket sois meca ou moto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Quit a mettre du sport en kit, mes le malossi et pas le polini, le polini est un poil plus chère mais il avance pas, un vilebrequin d'origine tien largement sur un 70 fonte même le corsa ^^ Le Corsa a une grosse monté en régime , c'est pas du tout bon de garder son vil-o d'origine ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ces pour sa que je le monterais sur barikit ou athena renforcer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) ces pour sa que je le monterais sur barikit ou athena renforcer ;) Bonne idée :P Tu verra sa marchera mieux que l'origine :lol: Modifié le 20 mai 2013 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 je pense pas changer de vilebrequin... alors sois ces 70 polini sport.. si le vilebrequin est toucher je garde les pièce interressante et poubelle^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugz Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 si tu veux avoir un scoot modifier abandonne ton kymco et prend un vrai scoot qui tient comme le nitro ou le booster 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 kymco est plus puissant quun booster... ^^ et a quelque chose pres pareil quun nitro ;) sauf que.. les pièce sont 2fois moins chere sur kymco ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 je pense pas changer de vilebrequin... alors sois ces 70 polini sport.. si le vilebrequin est toucher je garde les pièce interressante et poubelle^^ C'est pas non plus la mort de changer un vilebrequin... Tu parles, tu te contredis en disant qu'un minarelli lc envoie moins qu'un rocket en minarelli ac déjà ... Tu affirmes une chose qui est très loin d'être vérifiée 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugz Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 kymco est plus puissant quun booster... ^^ et a quelque chose pres pareil quun nitro ;) sauf que.. les pièce sont 2fois moins chere sur kymco ;) pour quelles raisons ta serré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 pour quelles raisons ta serré? Trop puissant :lol: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 booster origine max: 3,2 chevaux GAK: 4,8chevaux à fond dans une descente... rocket a une transmi loooongue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster juju Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 bah me toi une configuration de batard régler par ton pro sur ton kymco et vien faire un run contre mon booster un vera c'est qui qui va gagner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 moi^^ et non... car je vais travailler avec (30km/jour juste pour le taf) alors pas de truc hyper gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 booster origine max: 3,2 chevaux GAK: 4,8chevaux à fond dans une descente... rocket a une transmi loooongue Fiche technique Moteur monocylindre 2 temps , 49,9 cm3, refroidissement par air forcéAlésage x course : 39 x 41,4 mmPuissance : 2,8 kw à 6000 tr/minCouple maxi : 4,9 Nm à 6000 tr/minRéservoir essence : 5 litresRéservoir huile : 1,1 litre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bon allez j'suis gentil , j't'échange mon nitro contre ton kymco j'ai envie de voir s'que ça va donné .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 contre un nitro? faut voir^^ j'aime pas trop les lc :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
droops
bonjour!
j'ais serrer mon scoot il a 9500km au compteur... bon ce qui a de sure ces quil y a le piston cylindre...
ça vaut le coup de changer le kit + vilebrequin? (si le vilebrequin est peter?) car il a 9500km ^^
si le vilebrequin est toujours vivant :
70cc polini sport fonte pour remplacer mon ancien kit
si le vilebrequin est mort.. ça vaut le coup de le changer et de mettre un barikit renforcer ou athena?
si ça vaut le coup je mettrais un polini corsa 70cc fonte
merci! suis un peu perdu la^^
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Chassis de 300kg sur 2.8 cv , Normal :ninja:
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