70~Bidaaa Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Yoop ! J'aimerais avoir vos avis sur ma futur configuration de ma drd, puis aussi des conseilles ;) - Kit 80 airsal - vilebrequin Bidalot Replica - Pot brk 80-90 - carburateur 24 Dell'orto Je précise qu'il me faut une configuration pour du Alldays. J'attend vos avis puis conseille ! Merci
0 Pauly Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 À la place du vilebrequin bidalot je verrai mieux le mvt / barikit piste ou doppler endurance pour encore plus de fiabilité. Concernant le pot je verrai mieux aussi un yasuni r3
0 70~Bidaaa Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 À la place du vilebrequin bidalot je verrai mieux le mvt / barikit piste ou doppler endurance pour encore plus de fiabilité. Concernant le pot je verrai mieux aussi un yasuni r3 Ok merci de ton avis, pour le yasuni r3 j'hésite parce que j'ai déjà un pote qui la puis j'ai pas envie de prendre pareille ^^
0 Flo07200 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Prends plutôt le BRK 70 dans ce cas, le 80-90 est carrément pas adapté a un Airsal 80.
0 70~Bidaaa Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Prends plutôt le BRK 70 dans ce cas, le 80-90 est carrément pas adapté a un Airsal 80. Ok merci
0 dirdir Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 moi su ma derbi gpr j'ai lez 80 airsal racing avec un carburateur 28 keihin allumage mvt digital direct plus embrayage renforcer
0 dirdir Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 honetement sans te mentir je fais le plein 2 fois par semaine
0 dirdir Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 et si tu met vraiment cette configuration change ton embrayage ou mes des ressort malossi renforcer sinon ton embrayage ne suivra pas
0 dirdir Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 le pots c'est un voca 80passage haut
0 Pauly Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Propre les 4 messages à la suite, t'es un bon toi! Sinon +1 pour le brk70, j'avoue que ça pourrait bien tourner avec ça :) Après vouloir prendre un r2 juste parce que son pote a déjà un r3, c'est un peu bête ^^ Sinon il y a aussi le scr racing line 70, en passage haut il devrait bien fonctionner ! Modifié le 21 mai 2013 par xP2αul
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 Pour rouler tous les jours , un carburateur 21 suffirait. Ensuite pour les pots le brk 70 devrait être pas trop mal là dessus. Et en vilebrequin prends le barikit piste , c'est le meilleur en rapport qualité prix :)
0 Allan. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 le pots c'est un voca 80passage haut Quadruples postes et ça n'existe pas un pot Voca passage haut.
0 dirdir Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 si sa existe car j'ai un gpr donc quand on c'est pas on dit rien et excuser moi pour les poste a la suite 1
0 Allan. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 Ah oui autant pour moi, j'avais sûrement mal cherché.
0 scoottkr206 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 voca racing passage sous selle il est sortie y a peu de temps mais les diagramme ne sont pas du tout le même que le airsal prend plutot un r3
0 Neo Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 BRK 70 > R3 et un petit 24 est largement mieux que un 21 que ce soie niveau perf ou consommation ^^
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70~Bidaaa
Yoop !
J'aimerais avoir vos avis sur ma futur configuration de ma drd, puis aussi des conseilles ;)
- Kit 80 airsal
- vilebrequin Bidalot Replica
- Pot brk 80-90
- carburateur 24 Dell'orto
Je précise qu'il me faut une configuration pour du Alldays.
J'attend vos avis puis conseille ! Merci
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