Allan. Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Salut donc j'ai un tirage rapide sur mon scoot et je vais devoir faire un rodage et je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour que les gaz s'ouvre a moitié donc bridée a la poignée ou au carburateur quoi ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Rien de mieux que de re-installer la bride au variateur , sinon touche a rien , vas y mollo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Chaund 500 km de rodage avec tirage rapide :rheuuu: c'est mieux de mettre mon pot yasuni ou d'origine pour le rodage ? le d'origine non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bw's 09 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 la bride au variateur ne limite pas les tours du moteur, on contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ba oui ca fait forcer le moteurs donc je vais pas la mettre mais c'est mieux avec quel pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bw's 09 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 c'est quoi comme kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 0 type origine en fonte motorforce et 500km pour le rodage, je peux pas faire moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Non 500 km c'est 500 km :D , remonte ton pot origine comme ca le rodage sera fait aisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 ouai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bw's 09 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 oui avec un kit type origine, remet ton pot ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sn4ck Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 tu as un réglage pour la tension du câble logiquement quelque part ( poignet ou carburateur ), tu détend ton câble et tu sera tranquille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 tu as un réglage pour la tension du câble logiquement quelque part ( poignet ou carburateur ), tu détend ton câble et tu sera tranquille ;) Si il détends son câble ça va juste donner du jeu au départ du câble mais au final de la course de la poignée le boisseau montera quand même en haut ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Si il détends son câble ça va juste donner du jeu au départ du câble mais au final de la course de la poignée le boisseau montera quand même en haut ^^ Pas si il le détend au point que ça ne tire pas le boisseau jusqu'en haut, Sn4ck à raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Allan.
Salut donc j'ai un tirage rapide sur mon scoot et je vais devoir faire un rodage et je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour que les gaz s'ouvre a moitié donc bridée a la poignée ou au carburateur quoi ?
merci :)
12 réponses à cette question
Messages recommandés