Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour je viens d'acquérir un nitro de 2006 avec un kit 70 top pérf en fonte, variateur doppler grande plage, embrayage Stage6, carburateur de 12, et un pot xrun.

 

Ma question est: un carburateur de 12 sur un kit 70cc en fonte il y a t'il des risques ?

Si le carburateur de 12 est bien régler il y a quand même un problème ?

 

Car apparament le vendeur ma dit qu'il  n'a jamais était " embéter " avec.

Moi c'est pour un usages de tous le jours avec ma femme.

 

 

En attente de vos réponse avec grande compréhension.

 

Cordialement.

 

 

 

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonjour je viens d'acquérir un nitro de 2006 avec un kit 70 top pérf en fonte, variateur doppler grande plage, embrayage Stage6, carburateur de 12, et un pot xrun.

 

Ma question est: un carburateur de 12 sur un kit 70cc en fonte il y a t'il des risques ?

Si le carburateur de 12 est bien régler il y a quand même un problème ?

 

Car apparament le vendeur ma dit qu'il  n'a jamais était " embéter " avec.

Moi c'est pour un usages de tous le jours avec ma femme.

 

 

En attente de vos réponse avec grande compréhension.

 

Cordialement.

met un 17.5 voir 19 tu exploitera mieux le moteur

  • 0
Posté(e)

salut ,

 

je te conseil de mettre un carburateur minimum 17.5 mais je te conseil un 21

Patou vien Problème-réglages-carburateur c'est le mien tu vera mon dernier soucis.

  • 0
Posté(e)

met un 17.5 voir 19 tu exploitera mieux le moteur

Et sinon avec le 12 je risque quoi?

Sinon je pençe partir sur un 17.5  car ces un usage pour tous les jours j'ai peur de la consomation....

  • 0
Posté(e)

salut ,

 

je te conseil de mettre un carburateur minimum 17.5 mais je te conseil un 21

Le risque avec le carburateur de 12 sur un court terme ?

Car n'ayant pas trop le financement...

  • 0
Posté(e)

Et sinon avec le 12 je risque quoi?

Sinon je pençe partir sur un 17.5  car ces un usage pour tous les jours j'ai peur de la consomation....

prend un 17.5 phbg sa ira tres bien c'est pas du gros kit 

  • 0
Posté(e)

prend un 17.5 phbg sa ira tres bien c'est pas du gros kit 

ok merci, niveau réglage du carburateur dans le futur proche, Je devrais garder le gicleur du carburateur de 12 et le mettre sur le 17.5 ? 

Car je pençe qu'il doit étre gros le gicleur sur le carburateur de 12 mais j'ai pas encore vue je ne l'ai eu que qu'hier soir.

  • 0
Posté(e)

ok merci, niveau réglage du carburateur dans le futur proche, Je devrais garder le gicleur du carburateur de 12 et le mettre sur le 17.5 ? 

Car je pençe qu'il doit étre gros le gicleur sur le carburateur de 12 mais j'ai pas encore vue je ne l'ai eu que qu'hier soir.

les gicleur du carburateur c'est du gunther normalement 

il n ivont pas sur le carburateur del orto

  • 0
Posté(e)

les gicleur du carburateur c'est du gunther normalement 

il n ivont pas sur le carburateur del orto

ok merci de vos réponse qui mon bien était utile, car sur "maxiscoot" désoler pour la pub sur ce kit il dise sa.

*Pour bien l'exploiter vous pourrez lui adjoindre un carburateur de 17,5mm mais il peut également fonctionner avec votre carburateur d'origine (en le réglant en conséquence) *

 

Donc je préfaire demander a des personnes qui doivent en voir des kits ;)

  • 0
Posté(e) (modifié)

ok merci de vos réponse qui mon bien était utile, car sur "maxiscoot" désoler pour la pub sur ce kit il dise sa.

*Pour bien l'exploiter vous pourrez lui adjoindre un carburateur de 17,5mm mais il peut également fonctionner avec votre carburateur d'origine (en le réglant en conséquence) *

 

Donc je préfaire demander a des personnes qui doivent en voir des kits ;)

il peux rouler en 12 mais tu profitera pas du kit c'est pour sa passer en 17.5 tu exploitera plus ton kit 

Modifié par lapin
  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Des problèmes, il faut y aller pour en avoir, après clairement il n'y a qu'à y gagner sur à peu près tous les points en passant sur diamètre supérieur.

 

Et la consommation ne changera pas de manière fondamentale, même en passant sur du 19 ou 21mm, ça ça ne veut rien dire, c'est pas le carburateur qui consomme.

 

On faisait bien rouler des 250cc avec transmi pas bien longue et carburateur 30 dans les années 50 avec des consommation inférieures aux scoots d'origine bridés donc ça ne veut rien dire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...