Chris24 Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) Bonjour je viens de changer de pot contre mon Yasuni R contre un MHR racing et voilà mon scoot broute jusqua 60 km j'avoue que je n'est pas toucher au gicleur met j'aimerais savoir si sa viens de sa ? Il fait des accous et je suis en gicleur de 68 avec un carburateur de 19 et ma bougie et noir un peu configuration Pot MHR racing Cylindre 70 polini fonte vilebrequin origine variateur MHR Embrayage MHR Ressort full jaune carburateur de 19 Gicleur de 68 Galets en 5.5g Modifié le 25 mai 2013 par Chris24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Bonjour je viens de changer de pot contre mon Yasuni R contre un MHR racing et voilà mon scoot broute jusqua 60 km j'avoue que je n'est pas toucher au gicleur met j'aimerais savoir si sa viens de sa ? Il fait des accous et je suis en gicleur de 68 avec un carburateur de 19 et ma bougie et noir un peu configuration Pot MHR racing Cylindre 70 polini fonte vilebrequin origine variateur MHR Embrayage MHR Ressort full jaune carburateur de 19 Gicleur de 68 Galets en 5.5g galets un peu lourd je trouve, baisse le cran de l’aiguille d'un cran, vis de richesse a un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 t'aurrais du gardé ton yaz r , il allais très bien avec ton kit , le mhr est trop creux , c'est un pot qui s'exprime haut dans les tours ,il est fait pour du 70 alu "racing" avec des diagrame élévés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris24 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ben maintenant c'est trop tard ... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 revend le et achete toi un pot qui s'acorde mieux avec ta configuration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris24 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 D'accort mais comme quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 D'accort mais comme quoi ? Le yasuni R y vien de te le dire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris24 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Jéchange mon pot MHR si sa interresse quequ'un contre un autre pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asp2p Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 ta un gicleur de 68 avec cette configuration !? c'est pas 75 d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) tu peux faire une vidéo? il faut partir sur ce principe = broutage = trop riche, soit tu apauvri en serrant la richesse, si sa ne suffit pas, il faut baisser le gicleur. et je pense que tes ressorts d'embrayage et poussé sont trop mou avec ce pot. Si tu veux mettre des gicleurs plus gros, il faut changer l'aiguille pour une plus grosse. (ça peut faciliter les réglages peut être) Modifié le 28 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris24 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 C'est un gicleur de d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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