Question

Tone06    0

Bonjour je possede un stunt de 2003 et voilà j'ai un problème sur mon scoot après le montage d'un kit le scooter démarre au quart de tour mais quand j'accélère le scoot cale après vérification de toute la carburation le problème et toujours la

j'aimerai avoir des conseille savoir d'où sa vien... Merci d'avance

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14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

tu as quel kit, quel vilebrequin, quel carburateur, quel filtr à air quel gicleur, l'aiguille a quel cran, quel pot

pourquoi tu as mis un kit, tu es serré l'ancien? pourquoi?

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Tone06    0

70 Polini sport fonte vilebrequin Jasil carburateur Dell'Orto 17,5 gicleur 94 aiguille au plus bas pot yasuni r j'ai mît un kit pck après 30 000 born le cylindre d'origine à lâcher

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Anto'    4

C'est moi qui lui es monté son kit, vilebrequin ect .. , Le vilebrequin est centré nickel, le problème est que quand j'ai monté le kit déjà les segment était noir alors que normalement il y en a un chromé et un noir sur les piston bi-segment comme c'est le cas d'habitude . Ensuite quand j'ai voulu emboîter le piston dans le cylindre, les deux segment était rentré nickel est parfaitement pincé mais j'ai vraiment forcé pour faire descendre le cylindre alors que c’était bien huilé, a noté que le kit est d'occasion, le piston est brossé ainsi que la culasse (Pas moi qui est brossé tout sa) Ensuite une foix que tout était bien mis, quand le piston monte au point mort, il se bloquait et j'avais vraiment du mal a le refaire descendre . Au niveau de sa carburation j'ai tout essayer rien à faire donc je suis sur a 100% que sa ne vien pas de la carburation mais du kit . 

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Asp2p    13

je suis du même avis que sa vienne du kit car normalement sa rentre sans forcé

et pour le piston il doit redescendre sans bloqué

 

C'est moi qui lui es monté son kit, vilebrequin ect .. , Le vilebrequin est centré nickel, le problème est que quand j'ai monté le kit déjà les segment était noir alors que normalement il y en a un chromé et un noir sur les piston bi-segment comme c'est le cas d'habitude . Ensuite quand j'ai voulu emboîter le piston dans le cylindre, les deux segment était rentré nickel est parfaitement pincé mais j'ai vraiment forcé pour faire descendre le cylindre alors que c’était bien huilé, a noté que le kit est d'occasion, le piston est brossé ainsi que la culasse (Pas moi qui est brossé tout sa) Ensuite une foix que tout était bien mis, quand le piston monte au point mort, il se bloquait et j'avais vraiment du mal a le refaire descendre . Au niveau de sa carburation j'ai tout essayer rien à faire donc je suis sur a 100% que sa ne vien pas de la carburation mais du kit . 

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frax    65

Oui normalement si le piston avec les segments doivent rentré tout seul

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