♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Aller on va alimenter un peu car sa dort ici. Histoire de vous faire patienter un peu avant de découvrir le châssis complet dans quelques jours. Petite vue arrière où on peu distingué les sortie d'échappement pas comme tout le monde... salut je suis ce projet de fou pour les sortie de pot, c'est sur sa en jette mais au risque d'être pessimiste vous n'avez pas peur de frotter un roost au départ si sa burn et dérape ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Superbe ces deux échappement. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud RST Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 salut je suis ce projet de fou pour les sortie de pot, c'est sur sa en jette mais au risque d'être pessimiste vous n'avez pas peur de frotter un roost au départ si sa burn et dérape ?? Avec un tel pneu tu pense que sa burn et dérape? Puis même si j'avais fais les pots du même côté celui qui se retrouve en dessous est aussi bas que là au niveau du coude. Ensuite étant donner qu'il sera monté avec wheelies bars si il vient à partir de travers il est préférable de lâcher les gaz au risque de se déséquilibrer en touchant que un côté des wheelies bars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Tiens RRS, est par ici aussi. C'est quoi la machine avec des jantes en 17 ou 18 d'orée dans la fond, ou il dirai un vieux derbi 80 cc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Vu l'ateliers De Race And Style qui fait rever, il embauche pas :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud RST Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Vu l'ateliers De Race And Style qui fait rever, il embauche pas :) ? Qui as dit que c'était l'atelier Race and Style MDR. Si tu le pense vraiement et bien tu as tord. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud RST Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Tiens RRS, est par ici aussi. C'est quoi la machine avec des jantes en 17 ou 18 d'orée dans la fond, ou il dirai un vieux derbi 80 cc? Un drag moto 500cc avec jante magnésium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Qui as dit que c'était l'atelier Race and Style MDR. Si tu le pense vraiement et bien tu as tord. ;) j'avoue , j'aurai du me taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) Avec un tel pneu tu pense que sa burn et dérape? Puis même si j'avais fais les pots du même côté celui qui se retrouve en dessous est aussi bas que là au niveau du coude. Ensuite étant donner qu'il sera monté avec wheelies bars si il vient à partir de travers il est préférable de lâcher les gaz au risque de se déséquilibrer en touchant que un côté des wheelies bars. je dis sa car en regardant les départs du 2 evil mxs, j'ai remarquer qu'il laissait traîner son pied opposée au pot. après, je suis d'accord avec toi il faut en vouloir pour burner avec sa (quoi que sa serait terrible si ton moulin le permettait :devil: ) et avec wheelies bars tu peux éviter qu'il ne penchent d'un coter ou d'un autre mais je ne savait pas que tu en mettait une Modifié le 12 janvier 2012 par nextrobb86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Super ces doubles sorties :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 les pot :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Y a moyen qu'il ai de la gueule. Sympa l'atelier en tout cas, y a de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud RST Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Petite pièce usiner pour s'incorporer au châssis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est censé être quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Magnifique la disposition des pots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Petite pièce usiner pour s'incorporer au châssis. colonne de direction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 cale pied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Superbe projet ! Vous faites ce que je rêve de faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud RST Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Pas de grosse news je n'ai pas trop le temps de bosser dessus le Weekend. Mais voici une fixation de pot gauche fini. Reste la finition de la pièces qui viendrais en même temps que le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 déjà belle la pièces :o J'ai reflechie 30 bonne seconde avant de comprendre quil manqué le Correcteur etc etc 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Nickel cette petite pièce =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud RST Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 déjà belle la pièces :o J'ai reflechie 30 bonne seconde avant de comprendre quil manqué le Correcteur etc etc 8-) Ah oui là il n'y as aucune variation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 vraiment au top tous sa j'adore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud RST Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Deux petites vidéo: [vidéo=youtube;nY2SHRqkf-o] [/vidéo] [vidéo=youtube;xNCHCnPLksw] [/vidéo] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 quelle belle mélodie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés