Voilà depuis un peu petit moment que j'ai changez cylindre-piston , embrayage (passez de 107 a 105 mm) , robinet d'essence manuelle et depuis que tous ça a été changez quand je tape une pointe ou bout d'un moment (a deux ou tous seul dessus) il déconne c-à-d je reste accélérez à fond et d'un coup il va ralentir et si je continue il ralentie encore plus du coup je suis obligez de relâchez l’accélération pour presque m’arrêtez et repartir (il a du mal a se ré-élancez) . Au début je pensez a la bougie mais je viens de la changez et sa continue de beuger . Si vous pouvez m’éclairez un peu plus sa serais cool :)
Question
Vever
Voilà depuis un peu petit moment que j'ai changez cylindre-piston , embrayage (passez de 107 a 105 mm) , robinet d'essence manuelle et depuis que tous ça a été changez quand je tape une pointe ou bout d'un moment (a deux ou tous seul dessus) il déconne c-à-d je reste accélérez à fond et d'un coup il va ralentir et si je continue il ralentie encore plus du coup je suis obligez de relâchez l’accélération pour presque m’arrêtez et repartir (il a du mal a se ré-élancez) . Au début je pensez a la bougie mais je viens de la changez et sa continue de beuger . Si vous pouvez m’éclairez un peu plus sa serais cool :)
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