booster_974 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Salut , j'ai un gros problème ! J'ai un cylindre Metrakit pro race 3 .. Ma 50 commencer à faire des rupture j'ai changer de bougie , démonter le cylindre changer les joints , nettoyer mon carburateur . Rien ne marche . J'ai changer d’allumage et j'ai vu que ma clavette ne touche pas ma cloche ( oui je suis encore en allumage d'origine) configuration : Pot Scr sm vilebrequin Barikit racing carburateur 28 Stage6 del orto boisseau plat admision mk , clapet v12 (je crois ) Le problème c'est que la cloche ne se met plus dans la clavette je sais pas pourquoi .. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 uuup please :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Salut, bon je ne vais faire aucun commentaires sur ta configuration :p Si la cloche ne se mets plus dans la clavette c'est que tu as quelque chose qui viens bloquer entre les deux comme un fil par exemple, c'est à toi de voir qu'est ce qu'il bloque, on est pas en face de ta moto à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 C'est quoi cette configuration ? mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Mdrr oui c'est une configuration , de ouf sa les gars :D2 vaudrais que je regarde de plus parce que c'est bizarre :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés