Question

maiz62    1

salut a tous donc voilà c'est pour vous demandez si ma courroie est a changer elle mesure 1.7 cm au dos merci je vous demande ça parce que en fait elle est pas tout en haut du correcteur de couple elle un dedans a 0.5 0.7 mm

Modifié par maiz62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
NitroZ    474

salut a tous donc voilà c'est pour vous demandez si ma courroie est a changer elle mesure 1.7 cm au dos merci je vous demande ça parce que en fait elle est pas tout en haut du correcteur de couple elle un dedans a 0.5 0.7 mm

 

Prend une photo c'est toujours mieux...

Ensuite regarde si elle s'éfilloche ou qu'il y a des fissure entre le cran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
alex du 59    95

elle a l air encore correct si tu peux la changer change la par une neuve si tu veux après si ta courroie monte pas toute en haut

c'est soit galet trop lourd ou trop léger ou ressort de poussée trop dur c'est quoi ta configuration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
maiz62    1

j'ai un pot endy racing 2 carburateur origine gicleur 68 galet 6.2 gr (un peu léger ...) je vais passer en 6.7 gr ;) ressort full origine :). mais chez pas c'est ma courroie c'est bizarre lol parce avant elle était pas enfoncé comme elle est actuellement je prendrer une tof dem ;) avant elle était tout en haut du correcteur de couple et maintenant elle est plus basse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
NitroZ    474

j'ai un pot endy racing 2 carburateur origine gicleur 68 galet 6.2 gr (un peu léger ...) je vais passer en 6.7 gr ;) ressort full origine :). mais chez pas c'est ma courroie c'est bizarre lol parce avant elle était pas enfoncé comme elle est actuellement je prendrer une tof dem ;) avant elle était tout en haut du correcteur de couple et maintenant elle est plus basse ...

 

Chelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
maiz62    1

Chelou

ba oé :s pi elle est moins tendu que avant pour ça j'ai envi de la changer quoi ^^. vous me conseillez quelle marque ? une pas trop chère max 20 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
maiz62    1

voilà comment elle est ma courroie dans le correcteur de couple je trouve quelle est un peu basse dedans :s

post-3187-0-23695900-1370179011_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
NitroZ    474

voilà comment elle est ma courroie dans le correcteur de couple je trouve quelle est un peu basse dedans :s

 

Ah bah nan moi je pense pas ^^ La mienne es un peu pret pareil que la tienne ^^ Au pire qu'elle sois plus au moins haute de pas beaucoup ça change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
goldenzip1    1

Mais en vrai elle est bien ta courroie, ta cb de km et l'a tu déja changer ?

Modifié par goldenzip1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
maiz62    1

Mais en vrai elle est bien ta courroie, ta cb de km et l'a tu déja changer ?

le scooter approche les 12 500 km elle a jamais était changer et je ne l'ai pas changer

je vais mettre des galets plus lourd alors lol je croyer que c'était a cause de la courroie lol

Modifié par maiz62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
goldenzip1    1

Oai mais en vrai tu devrais attendre encore un peu pour les galet, il est conseiller de changer courroie, galet et plaquette de frein à partir de 15 000 km ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
maiz62    1

est vous quand vous enlever la courroie du correcteur de couple est ce que ça fais "cling" pi elle saute en sortant du correcteur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
NitroZ    474

est vous quand vous enlever la courroie du correcteur de couple est ce que ça fais "cling" pi elle saute en sortant du correcteur 

 

Euh nan ^^ Enfin après peut importe si t'entend un bruit ou PAS :)

Le principal c'est qu'il se remette bien en place et s'écrarte bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pasternak    1 355

Selon le carnet d'entretien Peugeot, la courroie se change aux entretiens de 5.000 km.

 

 

Oui, elle est usée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
maiz62    1

Selon le carnet d'entretien Peugeot, la courroie se change aux entretiens de 5.000 km.

 

 

Oui, elle est usée.

même si elle s'éfiloche pas elle est usé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
maiz62    1

Euh nan ^^ Enfin après peut importe si t'entend un bruit ou PAS :)

Le principal c'est qu'il se remette bien en place et s'écrarte bien :)

ba j'ai un peu galéré a la remettre lol mais sinon elle aré retendu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
maiz62    1

je demander parce que ça se peu que le correcteur reste ouvert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
NitroZ    474

je demander parce que ça se peu que le correcteur reste ouvert ?

 

Non , des que tu démarre et que tu accélère il se remet en place :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant