Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot courroie a changer ?


maiz62
 Partager

Question

salut a tous donc voilà c'est pour vous demandez si ma courroie est a changer elle mesure 1.7 cm au dos merci je vous demande ça parce que en fait elle est pas tout en haut du correcteur de couple elle un dedans a 0.5 0.7 mm

Modifié par maiz62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a tous donc voilà c'est pour vous demandez si ma courroie est a changer elle mesure 1.7 cm au dos merci je vous demande ça parce que en fait elle est pas tout en haut du correcteur de couple elle un dedans a 0.5 0.7 mm

 

Prend une photo c'est toujours mieux...

Ensuite regarde si elle s'éfilloche ou qu'il y a des fissure entre le cran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan elle s'éffiloche pas après les fissure j'ai pas regarder lol 



post-3187-0-72948500-1365170122_thumb.jp



et elle est pu tendu comme avant
j'ai trouver ça comme site ou c'est pas trop cher si je doit la changer


http://scooterpieces.fr/entrainement/courroie.html

Modifié par maiz62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un pot endy racing 2 carburateur origine gicleur 68 galet 6.2 gr (un peu léger ...) je vais passer en 6.7 gr ;) ressort full origine :). mais chez pas c'est ma courroie c'est bizarre lol parce avant elle était pas enfoncé comme elle est actuellement je prendrer une tof dem ;) avant elle était tout en haut du correcteur de couple et maintenant elle est plus basse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un pot endy racing 2 carburateur origine gicleur 68 galet 6.2 gr (un peu léger ...) je vais passer en 6.7 gr ;) ressort full origine :). mais chez pas c'est ma courroie c'est bizarre lol parce avant elle était pas enfoncé comme elle est actuellement je prendrer une tof dem ;) avant elle était tout en haut du correcteur de couple et maintenant elle est plus basse ...

 

Chelou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà comment elle est ma courroie dans le correcteur de couple je trouve quelle est un peu basse dedans :s

 

Ah bah nan moi je pense pas ^^ La mienne es un peu pret pareil que la tienne ^^ Au pire qu'elle sois plus au moins haute de pas beaucoup ça change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais en vrai elle est bien ta courroie, ta cb de km et l'a tu déja changer ?

le scooter approche les 12 500 km elle a jamais était changer et je ne l'ai pas changer

je vais mettre des galets plus lourd alors lol je croyer que c'était a cause de la courroie lol

Modifié par maiz62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

est vous quand vous enlever la courroie du correcteur de couple est ce que ça fais "cling" pi elle saute en sortant du correcteur 

 

Euh nan ^^ Enfin après peut importe si t'entend un bruit ou PAS :)

Le principal c'est qu'il se remette bien en place et s'écrarte bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh nan ^^ Enfin après peut importe si t'entend un bruit ou PAS :)

Le principal c'est qu'il se remette bien en place et s'écrarte bien :)

ba j'ai un peu galéré a la remettre lol mais sinon elle aré retendu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...