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Pierre27520

scooter peugeot
Quel echappement pour un Speedfight 2 origine

Question

Bonjour

Je voulais savoir quel echappment choisir pour un speedfight 2 sachant qu'il est tout d'origine et je ne veut pas toucher au carburateur et au variateur , en gros juste changer l'échappement parce l'origine fait un bruit de merde  ( echappement et variateur débrider )

Merci d'avance

CDT

Modifié par Pierre27520

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9 réponses à cette question

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Si tu met un nouveau  pot débrider tu devra forcément touché au carburateur et à la transmi justement

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et même là tu as débrider ton pot et ta rien touché tout d'origine, rien ne te choque ?

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met un yas Z , change t'est galets et ressorts si besoin

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et gicleur aussi

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okok ba nn je ne voit pas , c'est pour ça que je me renseigne !!! :)

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qu'est-ce que vous me conseiller de bien avec des prix abordable ?

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et gicleur aussi

pk changer le gicleur??? 

 

leovince ZX , Yas Z ,K1

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moi je conseillere un technigas treck ou Giannelli rekord ou reverse ou arrow ou artek k1 ou k2 ou kama racing

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Les pots détente performants te demanderont très généralement des réglages carburateur, et varia pour bien exploiter le nouveau rendement moteur.

 

Sinon, tu peux simplement prendre un Leovince TT, qui passe sur origine sans réglages, tu peux y faire environ 80 réel, c'est du moins ce que je faisais, enfin, gagner 10 km/h compteur, plus ou moins.

 

Après pense à faire l'entretien, courroie si elle fait plus de 5.000 km, segmentation passé les 10.000, galets aux 10.000, en même temps vidange liquide de transmi car ça ne fait pas de mal.

 

Quand tu dis bruit de merde, c'est que tu trouves le son aigu ? Ou autre chose ?

 

Pour changer le son tu peux aussi "prépa" légèrement la BAA (boîte à air), tu peux y gagner un son plus grave, même un poil de montée en régime, suffit simplement d'aborder la chose différement sur Peugeot car l'entrée du filtre est assez différent, mais ça reste assez simple. Par contre, un réglage carburateur sera très probablement nécessaire. Mais changer un gicleur n'est pas plus compliqué que changer d'échappement, suffit d'avoir un tournevis et un cliquet.

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