Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel echappement pour un Speedfight 2 origine


Pierre27520
 Partager

Question

Bonjour

Je voulais savoir quel echappment choisir pour un speedfight 2 sachant qu'il est tout d'origine et je ne veut pas toucher au carburateur et au variateur , en gros juste changer l'échappement parce l'origine fait un bruit de merde  ( echappement et variateur débrider )

Merci d'avance

CDT

Modifié par Pierre27520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les pots détente performants te demanderont très généralement des réglages carburateur, et varia pour bien exploiter le nouveau rendement moteur.

 

Sinon, tu peux simplement prendre un Leovince TT, qui passe sur origine sans réglages, tu peux y faire environ 80 réel, c'est du moins ce que je faisais, enfin, gagner 10 km/h compteur, plus ou moins.

 

Après pense à faire l'entretien, courroie si elle fait plus de 5.000 km, segmentation passé les 10.000, galets aux 10.000, en même temps vidange liquide de transmi car ça ne fait pas de mal.

 

Quand tu dis bruit de merde, c'est que tu trouves le son aigu ? Ou autre chose ?

 

Pour changer le son tu peux aussi "prépa" légèrement la BAA (boîte à air), tu peux y gagner un son plus grave, même un poil de montée en régime, suffit simplement d'aborder la chose différement sur Peugeot car l'entrée du filtre est assez différent, mais ça reste assez simple. Par contre, un réglage carburateur sera très probablement nécessaire. Mais changer un gicleur n'est pas plus compliqué que changer d'échappement, suffit d'avoir un tournevis et un cliquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...