Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Vivacity silver sport


guesh92
 Partager

Question

Bonjour j'ai un vivacity avec un pot touring et un variateur multivar . je viens d acheter un variateur Stage6 sport pro car on me dit que le variateur multivar ne donne rien sur peugeot . Donc je voulais savoir si faut faire des réglages après la pose du variateur stage6 ?car sur le variateur multivar j avais 6,5g en galet, avec un gicleur de 65 t des ressort jaune et blanc d origine . Quel réglage faut t il faire , quel gr de galet mettre et faut t il change les ressorts ou le ressort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai un vivacity avec un pot touring et un variateur multivar . je viens d acheter un variateur Stage6 sport pro car on me dit que le variateur multivar ne donne rien sur peugeot . Donc je voulais savoir si faut faire des réglages après la pose du variateur stage6 ?car sur le variateur multivar j avais 6,5g en galet, avec un gicleur de 65 t des ressort jaune et blanc d origine . Quel réglage faut t il faire , quel gr de galet mettre et faut t il change les ressorts ou le ressort?

le variateur Stage6 sport pro est 10 fois mieux sur peugeot car le multivar apporte rien

pour les reglega laisse ton ressort d epousse d origine galet entre 6g et 7.5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Blanc d'origine à l'embrayage et la poussée ? Ça m'étonnerait, et vu ta configuration le mieux est de remettre les origines, ta poussée sera plus dure donc ça sera un peu mieux en bas.

 

Pense aussi à l'entretien, les gens veulent des perf's mais ne font pas l'entretien des pièces d'usure qui leur font parfois perdre plus que leurs mauvais réglages, tu es à combien de km environ ?

Pour les galets à mettre ça sera très lourd, plus de 7g, essaie ceux livré avec le ressort de poussée d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

configuration embrayage en se moment sans le variateur stage6: Ressort de poussee d origine et ressort d embrayage jaune .

j'ai 10000 km dessus. Et je le nettoye toute les semaine au moins une fois.

Le variateur stage6 est livré avec un ressort de poussee et des galets donc je pose tout?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...