• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
guesh92

scooter peugeot
Vivacity silver sport

Question

Bonjour j'ai un vivacity avec un pot touring et un variateur multivar . je viens d acheter un variateur Stage6 sport pro car on me dit que le variateur multivar ne donne rien sur peugeot . Donc je voulais savoir si faut faire des réglages après la pose du variateur stage6 ?car sur le variateur multivar j avais 6,5g en galet, avec un gicleur de 65 t des ressort jaune et blanc d origine . Quel réglage faut t il faire , quel gr de galet mettre et faut t il change les ressorts ou le ressort?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

5 réponses à cette question

  • 0

tous les variateurs ayant des galets plus large que l'origine donne un gain même minime, tu n'auras pas beaucoup de différence entre ces 2 modeles, malossi reste la reference a mon avis

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bonjour j'ai un vivacity avec un pot touring et un variateur multivar . je viens d acheter un variateur Stage6 sport pro car on me dit que le variateur multivar ne donne rien sur peugeot . Donc je voulais savoir si faut faire des réglages après la pose du variateur stage6 ?car sur le variateur multivar j avais 6,5g en galet, avec un gicleur de 65 t des ressort jaune et blanc d origine . Quel réglage faut t il faire , quel gr de galet mettre et faut t il change les ressorts ou le ressort?

le variateur Stage6 sport pro est 10 fois mieux sur peugeot car le multivar apporte rien

pour les reglega laisse ton ressort d epousse d origine galet entre 6g et 7.5g

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

il y en a qui disent que sur pigeot le mieux c'est celui d'origine ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Blanc d'origine à l'embrayage et la poussée ? Ça m'étonnerait, et vu ta configuration le mieux est de remettre les origines, ta poussée sera plus dure donc ça sera un peu mieux en bas.

 

Pense aussi à l'entretien, les gens veulent des perf's mais ne font pas l'entretien des pièces d'usure qui leur font parfois perdre plus que leurs mauvais réglages, tu es à combien de km environ ?

Pour les galets à mettre ça sera très lourd, plus de 7g, essaie ceux livré avec le ressort de poussée d'origine.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

configuration embrayage en se moment sans le variateur stage6: Ressort de poussee d origine et ressort d embrayage jaune .

j'ai 10000 km dessus. Et je le nettoye toute les semaine au moins une fois.

Le variateur stage6 est livré avec un ressort de poussee et des galets donc je pose tout?

 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0