Pasternak Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Les joints pour Speedfight le font, la seule chose qui change, c'est le cylindre, les joints de pompe et ceux spécifique au cylindre LC osef. Pour les joins de BAC, pipe, transmi sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Et le joint de BM est également bon donc ? Mais si je met sa + un peu de pate a joint sa le fait ou pas Pasternak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Il n'y a pas de joint de bas-moteur dans ce kit joint hein. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) C'est quoi sa alors : C'est exactement la même forme que le plan de joint de mon BM ^^ Modifié le 20 juillet 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Ah pardon, j'ai confondu avec le joint carter pompe. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) J'en revien a mes questions :P : Et le joint de BM est également bon donc ? Mais si je met sa + un peu de pate a joint sa le fait ou pas Pasternak ? Modifié le 20 juillet 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) Tout a été commandé :) ! Modifié le 21 juillet 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Moi je serais toi met juste de la pate à joint car ça te fera deux aipaisseur sinon J'ai toujours mis que de la pate à joint et ça à toujours fonctionner car si tu met le joint fibre tu n'est jamais sur de l'étanchéité sauf si tu à un bas moteur neuf ce qui n'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui j'hésite..d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je suis de l'avis a Yann, je préfère la pâte plutôt que les joints en papiers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je mettrai donc de la pâte :) et ensuite comment je fais pour savoir si y a pas de fuite d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ben, normalement si tu met bien sur le plan joint, ça va s’étaler une fois les 2 bloque moteurs liés, et c'est étanche, pour vérifier bah.. j'en sais rien mais normalement il y a pas de problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bon j'espère que sa ira ^^ je prendrai des photos du montage ! Pour la technique de montage je sais pas encore si : -Je met les roulements sur le vilebrequin puis j'enfile les carters Ou si -Je mets les roulements dans les carters puis j'enfile le vilebrequin? C'est quoi le plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 je pense que les mettre sur le vilebrequin est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Moi perso je les ai toujours mis dans le bas moteur mais si tu à un petit chalumeau ou décapeur thermique avec un congel ça te facilitera les chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 J'ai chalumeau + congel a disposition en effet. Mais se qui m'embête a vrai dire c'est de foutre les roulements au four, peur e les déformer... Photos du colis maxiscoot dans l'aprem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Tu chauffe les emplacement de roulement et ça va y aller comme du beurre et prépare ta pâte a joint direct sur un carter comme sa avec la chaleur tu vas pouvoir enfilé vilebrequin carter et refermer tranquillou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Yep je vais faire sa, là j'attend le vilebrequin qui doit arriver aujourd'hui puis un pote va me passer un chalumeau jeudi donc montage vendredi ou samedi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Tiens nous au jus avec des photos :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Bon, les photos du colis MXS :) : Et avec tous sa j'ai eu un spy que j'avait pas commandé, je pense que c'est le spy du carter de transmission ^^ : Maintenant j'attend de recevoir mon vilebrequin, normalement demain ! Modifié le 24 juillet 2013 par talak26 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ah super la commande :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Oué c'est cool et pour ton vilebrequin tu peux faire ça aussi perso ce serra pas plus dur que tous à température ambiante (j'ai déjà tenter) et ça force grave mais bon j'ai pas eu de soucis c'est rentrer et ça roulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Sa abîme le vilebrequin de le mettre au congel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 évite y a pas besoin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés