Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok pas cool les livreur moi mon bof à reçus un colis et comme il était pas la ils l'ont mis dans sa cour, du coup il leur à dit qu'il l'avais pas eu et il en on renvoyer un ( une lampe d'aqua à 250 euro ) cool il en eu deux du coup

 

Tient nous au jus

Posté(e)

Putin les gars....les deux carters moteur ne se ferme pas entre eux :(

 

J'ai mis les roulements sur le vilebrequin impeccable mais après quand je met le tout dans les carter sa le fait pas, je les ai chauffer 10 minutes chacun au chalumeau :( help !

Posté(e)

Tu sépare les 2 bloques moteurs, tu chauffe celui qui as la partie transmi, tu fous le vilebrequin dedans, ensuite pate a joint, tu chauffe le coté moteur, tu ferme ! ;)

  • J'aime 2
Posté(e)

C'est ce que j'ai fait mais le roulement ne rentré pas au fond, du coup j'ai foutu l'ensemble (vilebrequin + roulements) au congel puis ça a fini par rentré niquel ! Mais comme toujours y m'est arrivé une merde  (h) ! Une des vis du carter allumage a péter en la serrant, a l'intérieur ... du coup je sais pas que faire??

 

Quelques photos :

 

D'après la photo trouvez vous le vilebrequin bien centré ? (Pas facile a voir car il a 3 masses ! ) :

 

post-7298-0-18994600-1375116453_thumb.jp        post-7298-0-48554400-1375116567_thumb.jp

 

post-7298-0-53073100-1375116641_thumb.jp

 

Et là on peut voir la vis qui manque en rouge.. :

 

post-7298-0-69768400-1375116703_thumb.jp

 

Ici les joints spy et la clavette, trouvez vous qui sont bien enfoncé ? :

 

post-7298-0-08088000-1375116781_thumb.jp        post-7298-0-37191300-1375116868_thumb.jp

 

post-7298-0-59547000-1375116925_thumb.jp        post-7298-0-10886900-1375116990_thumb.jp

 

 

Posté(e)

Le vilebrequin est pas trop centré je dirait !

Le joint spy coté variateur niquel mes lui de l'allumage enfonce le un poil plus mes pas trop parceque sinon tu vas devoir démonter car il sera avec le roulement ( sa m'est arrivé ) :p

Posté(e) (modifié)

Décale le vilebrequin vers le coté de l'admition !

Le mieux après, c'est de voir avec un jeu de cale ;)

Ps : T'es maudit toi !!

Modifié par Paulztw
Posté(e) (modifié)

Bon j'ai enfoncé mon joint spy côté allumage, environ 4mm, histoire qu'il soit plus à raz.

 

Pour le vilebrequin je viens de résseyer j'ai beau tapé il bouge pas et comme je disé dur a voir si il est centré sachant qu'il a trois masses ! La bielle elle tombe pile en face le raccord des 2 carters moteurs, qu'en pensez vous ?

 

Pour la vis du carter qui a péter je fais comment, j'en laisse que 5 ?

Modifié par talak26
Posté(e) (modifié)

le mieux est de taper pour le centrage tout de suite après avoir fermé, quand le tout est encore très chaud..

je dirais aussi qu'il faut taper côté allumage pour le décaler vers d'admission  :huh:

et il faut vérifier si il tourne librement avant de mettre les spy..

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Posté(e)

Putin les gars....les deux carters moteur ne se ferme pas entre eux :(

 

J'ai mis les roulements sur le vilebrequin impeccable mais après quand je met le tout dans les carter sa le fait pas, je les ai chauffer 10 minutes chacun au chalumeau :( help !

tu as beau le chauffer même 30 min, si il n'est rien qu'un poil de travers, sa ne rentre pas, c'est chiant hein ! :D2

  • J'aime 1
Posté(e)

La vis que ta cassé moi j'ai galérer a la vissé par chance j'ai rien cassé mes je pense que sa pourrait le faire avec 5, attends d'autres avis ! 

Posté(e)

Bon les gars je vais un peu résumer ces derniers jours !! J'ai finalement tout remonté ! Aujourd'hui il m'est arrivé une merde (comme tous les jours vous dira Paulztw ^^).  J'ai tenté de démarrer le scoot mais rien, donc je l'ai amorcer en mettant du mélange direct dans le trou de la culasse, là il a démarrer 5 seconde donc niquel mais après toujours impossible donc je me suis acharné sur le kick et j'ai fini par éclater mon axe de kick...je me suis ensuite rendu compte que j'avais simplement inverser la durite de dépression avec celle de l'essence  :vener: du coup impossible de le démarrer.

 

Le truc c'est que je part en vacance 1 semaine, donc je vais mettre sa en mode "pause" puis j’essaierai de changer mon axe de kick  (><)

Posté(e)

Je sais c'est comique là. Sinon pour le remontage j'ai besoin de quoi à part de la pièce neuve? Pas de joints ou quoi ?  :D2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...