yann59490 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ok pas cool les livreur moi mon bof à reçus un colis et comme il était pas la ils l'ont mis dans sa cour, du coup il leur à dit qu'il l'avais pas eu et il en on renvoyer un ( une lampe d'aqua à 250 euro ) cool il en eu deux du coup Tient nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 :pp Je monte le vilebrequin cette aprem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je monte le mien également today, bonne chance à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Putin les gars....les deux carters moteur ne se ferme pas entre eux :( J'ai mis les roulements sur le vilebrequin impeccable mais après quand je met le tout dans les carter sa le fait pas, je les ai chauffer 10 minutes chacun au chalumeau :( help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Vite aidez moi ! Voilà les photos du soucis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Tu sépare les 2 bloques moteurs, tu chauffe celui qui as la partie transmi, tu fous le vilebrequin dedans, ensuite pate a joint, tu chauffe le coté moteur, tu ferme ! ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Paulztw a tout dit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est ce que j'ai fait mais le roulement ne rentré pas au fond, du coup j'ai foutu l'ensemble (vilebrequin + roulements) au congel puis ça a fini par rentré niquel ! Mais comme toujours y m'est arrivé une merde (h) ! Une des vis du carter allumage a péter en la serrant, a l'intérieur ... du coup je sais pas que faire?? Quelques photos : D'après la photo trouvez vous le vilebrequin bien centré ? (Pas facile a voir car il a 3 masses ! ) : Et là on peut voir la vis qui manque en rouge.. : Ici les joints spy et la clavette, trouvez vous qui sont bien enfoncé ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Le vilebrequin est pas trop centré je dirait ! Le joint spy coté variateur niquel mes lui de l'allumage enfonce le un poil plus mes pas trop parceque sinon tu vas devoir démonter car il sera avec le roulement ( sa m'est arrivé ) :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Décale le vilebrequin vers le coté de l'admition ! Le mieux après, c'est de voir avec un jeu de cale ;) Ps : T'es maudit toi !! Modifié le 30 juillet 2013 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 J'ai beau taper avec mon marteau (et un écrou sur l'axe biensure, le vilebrequin ne bouge pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Bon j'ai enfoncé mon joint spy côté allumage, environ 4mm, histoire qu'il soit plus à raz. Pour le vilebrequin je viens de résseyer j'ai beau tapé il bouge pas et comme je disé dur a voir si il est centré sachant qu'il a trois masses ! La bielle elle tombe pile en face le raccord des 2 carters moteurs, qu'en pensez vous ? Pour la vis du carter qui a péter je fais comment, j'en laisse que 5 ? Modifié le 30 juillet 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) le mieux est de taper pour le centrage tout de suite après avoir fermé, quand le tout est encore très chaud.. je dirais aussi qu'il faut taper côté allumage pour le décaler vers d'admission :huh: et il faut vérifier si il tourne librement avant de mettre les spy.. Modifié le 30 juillet 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Putin les gars....les deux carters moteur ne se ferme pas entre eux :( J'ai mis les roulements sur le vilebrequin impeccable mais après quand je met le tout dans les carter sa le fait pas, je les ai chauffer 10 minutes chacun au chalumeau :( help ! tu as beau le chauffer même 30 min, si il n'est rien qu'un poil de travers, sa ne rentre pas, c'est chiant hein ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 La vis que ta cassé moi j'ai galérer a la vissé par chance j'ai rien cassé mes je pense que sa pourrait le faire avec 5, attends d'autres avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) oui tu peux rouler avec 5, tu verras bien si sa suinte à cet endroit ou pas..(traces noir), donc à surveiller Modifié le 30 juillet 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 OK merci mais pour le centrage je m'y prend comment maintenant, je vais pas tout réouvrir :O ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 OK merci mais pour le centrage je m'y prend comment maintenant, je vais pas tout réouvrir :o ? tu ne l'as pas fait tourner avant de mettre les spy? voir si il tourne très librement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Me semble pas qu'il tourné niquel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bon les gars je vais un peu résumer ces derniers jours !! J'ai finalement tout remonté ! Aujourd'hui il m'est arrivé une merde (comme tous les jours vous dira Paulztw ^^). J'ai tenté de démarrer le scoot mais rien, donc je l'ai amorcer en mettant du mélange direct dans le trou de la culasse, là il a démarrer 5 seconde donc niquel mais après toujours impossible donc je me suis acharné sur le kick et j'ai fini par éclater mon axe de kick...je me suis ensuite rendu compte que j'avais simplement inverser la durite de dépression avec celle de l'essence :vener: du coup impossible de le démarrer. Le truc c'est que je part en vacance 1 semaine, donc je vais mettre sa en mode "pause" puis j’essaierai de changer mon axe de kick (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je sais c'est comique là. Sinon pour le remontage j'ai besoin de quoi à part de la pièce neuve? Pas de joints ou quoi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 pour l'axe qui est dans le cache transmission, non, juste pince à circlips peut être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ha donc je vais changer le circlips au passage. Je vous redis sa dès que je rentre de vacances ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 oui pince a cire clips ou un tournevis plat si tu n'en as pas pour l'écarté . bon courage pour remettre le ressort en place ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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