Paulztw Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon pour mes réglages voici ce que sa donne : Test avec gicleur de 85 : -Le scoot a du mal à s'élancer. -En très légère montée, pointe à 84 km/h compteur (sachant que si la route était plus longue je pouvait grappiller plus) -Reprise assez médiocre. -Le scoot reste bloqué à 14 km/h en montée raide. Test avec gicleur de 78 : -Le scoot s'élance bien au démmarrage. -En très légère montée, pointe à 90 km/h compteur (sachant que si la route était plus longue je pouvait grappiller plus) -Bonne reprise -Le scoote monte correctement la montée raide. Voilà, mais d'après la couleur bougie, sa reste trop riche en 78, sachant que ma vis de richesse est désserée de 2.5 tour. Je n'ose pas trop baissé en gicleur je trouve que 78 c'est petit. Que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Baisse encore ;) C'est beaucoup trop riche la, c'est très noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bizarre que se soit si riche en 78 non ? Je vais voir si je peux trouver un 72 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 je mettrai un 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Sinon j'ai un 70 sous la mains mais la sa craint vraiment :p Je vais commander un 72 et un 75 sur ebay je verrai bien, je commanderai aussi mon ressort poussé Malossi Violet au passage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bon pour le gicleur de 75 (c'est pas un origine dell orto, c'est de l'adaptable mais bon c'est pareil) : Les perfs sont casi identique qu'avec le 78, mais très légère baisse de pointe, peut être en fonction du vent.. C'est toujours noir, mais sec. La bougie était plus chaude que d'habitude quand je l'ai enlevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Baisse encore de 3 points et tu devrais être pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 J'ai acheté qu'un 75 en fait :D2 , je test 70 ou sa craint à mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) J'ai acheté qu'un 75 en fait :D2 , je test 70 ou sa craint à mort ? je remettrai le 78 si il ne marche pas mieux avec le 75 c'est est que t'es bon avec le 78 tu peux toujours tester le 70 mais juste vite fais bien fait juste pour voir que sa marche encore moins ^^ (ou + :D2 ) Modifié le 30 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Vous me foutai le doute, j'ai pas envie de foutre en l'air le matos hein :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 lol, tu ne vas pas serre si tu fais 500m sur du plat tkt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oula, j'avais posé mon scoot 1h30 et en le reprenant il a callé deux fois quand je le démarre...je crois que je vais remonter le 78 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 oui lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je monte le 78, je fais mes réglages variateur et après je reviendrai deçu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Alors du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Le scooter est actuellement assez bien réglé, à part ressort de poussé mais comme l'hiver approche on verra sa plus tard ^^ Le truc embêtent c'est les gaz qui coupent lorsque je suis sur route dégradé ou abîmé...Tom m'a dit de vérifier mes câbles ect..mais pour l'instant je ne m'y suis toujours pas penché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 D'accord. Lorsqu'il y a des bosses quoi ? C'est peut être au niveau de la cuve que ça se passe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Lorsqu'il y a des bosses quoi ? C'est peut être au niveau de la cuve que ça se passe.. Quand la route est bien niqué oui. La cuve c'est a dire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Peut être ton flotteur qui reste un peu bloqué en position fermé lors des bosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Hey les gars ! Comment ça va depuis le temps ^^" !? Désolé j'ai eu quelque soucis personnels..je viens tous juste de récupérer mon scooter et je compte me remettre la tête dans la configuration. Je suis aller l'essayer et je trouver pas très rapide : 96km/h compteur en pointe (vue ma configuration..), très bonne accélération. Voici les problèmes qui sont assez chiant : -Quand je pars a froid du mal a accélérer, sa broute on dirai, au bout de 200 mètre a peu près c'est bon il accélere, bonne reprise ect.. -Toujours le problème avec les bosses et la route abîmé ^^ donc je compte le mettre dans la cave pendant les vacances et tout regarder. Je sais pas si c'est un problèmes électrique ou mécanique par contre.. Si vous avez des conseils, des idées, n'hésitez pas ! Je vous met une photo du scoot dans la semaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) Je suis aller l'essayer et je trouver pas très rapide : 96km/h compteur en pointe (vue ma configuration..) salut! pour ton problème de pointe, c'est tous à fait normal vu les transmi bien courtes des TKR! faut tu mettes une transmi primaire du genre 13/35 Malossi ou bien une 14/35 C4 et la t'aura de la pointe à gogo ;) Modifié le 14 décembre 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) Je vais sûrement monter une Transmi Polini 16/44 :) mais c'est une secondaire je crois. Bon manque plus que je trouve d'ou viennent les deux petits problèmes ^^ Modifié le 14 décembre 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Je vais sûrement monter une Transmi Polini 16/44 :) mais c'est une secondaire je crois. Bon manque plus que je trouve d'ou viennent les deux petits problèmes ^^ apprend une chose! sur les peugeot verticaux, on change la primaire comparé à la secondaire à la base car la seul secondaire qu'il y a pour ces moteurs (la 16/44 Polini) est bien trop longue pour les configurations basique comme la tienne à la base. donc perso je te conseille de monter une petit primaire dont tu pourra tirer tranquillement mais pas plus de 14 dent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Celle là : http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-stage6-13-41-peugeot-speedfight-s6-2017501p.html J'peux espéré gagner combien environ en pointe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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