Pasternak Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 Faut la presser que le roulement du carter par contre, c'est pas dit dans la description. Perso avec les rapports que j'ai, ça tire moins long avec la Polini secondaire qu'avec une primaire Stage6, j'avais calculé ça, ça fait un peu moins long qu'avec le primaire Stage6. Les rapports de transmis ne sont probablement pas les mêmes sur tous les modèles.
talak26 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) Faut la presser que le roulement du carter par contre, c'est pas dit dans la description. C'est à dire ? Donc vaut mieux la primaire Stage6? Modifié le 14 décembre 2013 par talak26
RyDeR_3.i Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) Celle là : http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-stage6-13-41-peugeot-speedfight-s6-2017501p.html J'peux espéré gagner combien environ en pointe? par ex ouais! mais c'est la plus courte celle la chez les peugeot, la 13/35 Malossi est un peu plus longue et j'avais vu un modèle encore plus long en 14/35 C4 pour ton scoot mais je la retrouve plus. enfin pour répondre à ta question, en gros les transmi primaire te rajoute 10 à 15km/h facile bien réglée! normal! puisque comme j'ai dit à Talak, faut avoir du moteur donc beaucoup de couple pour pouvoir tirer à fond la 16/44! et vus vous êtes limité niveau cylindre sur Peugeot V AC! autant prendre une petite primaire. Modifié le 14 décembre 2013 par RyDeR_3.i
talak26 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 10 - 15 km/h c'est énorme ^^ Je vais essayer de régler les petits problème et je commanderai la Malossi alors, à moins qui y ai d'autres avis ?
steven14 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 salut l'amis comment tu a fait tes paupière ça fait trop styler :o
talak26 Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2014 J'ai expliqué au début du poste !
talak26 Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2014 Malheureusement j'ai eu un accident hier, ma face avant et mon garde boue sont complètement mort, mon disque de frein voilé et ma fourche probablement tordu.. Je cherche de nouveaux carénages, je vous posterai des photos quand je les aurais mais dur d'en trouver ! :/
feeloswing Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2014 merde j'espere que toi tu n'as rien eu... et pour les carénages j'avoue avoir la même galère que toi pour en trouver des correct et pas trop cher
talak26 Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2014 Non rien de grave pour moi. J'hésite à prendre un kit carénage tnt mais je suis pas sure qu'ils sont adaptable sur le tkr furious (au niveau des écopes surtout).
talak26 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Et voilà mon bébé est de nouveau sur roue : Modifié le 2 février 2014 par talak26 1
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