talak26 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 déjà changé et ça vient d’ailleurs...donc roulements peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oui fin pour l'instant j'essais de résoudre mon problème de bruit métallique. Sa pourrait peut être venir de la joue cranté qui se trouve derrière le carter qui est lui même derrière le variateur mais sur Peugeot je sais pas comment ça se présente .. tu parle de quoi ? comme le system de démarreur des booster ? si c ça oublie sais pas pareil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 C'est bien ce qui me semblais le système pour démarrer n'est pas derrière mais devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) tu parle de quoi ? comme le system de démarreur des booster ? si c ça oublie sais pas pareil . Ben alors ça se trouve ou ? Et sa peu pas venir de là mon bruit donc ? Modifié le 30 juin 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ton systéme de démarreur c'est logiquement ta joue fixe qui est cranté et la pièce qui doit être juste au dessus ou dessous avec des dents Ta vérifier en enlevant tous ton variateur si ton vilebrequin avais du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 voilà le system de démarreur électrique sur les peugeot ça fait tourné ta joue fixe et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) Je l'ai enlevé sa vue que j'ai changé de poulie ^^ Voilà un enregistrement du bruit de mon moteur, a un moment c'est plus fort car j'approche le téléphone de l'allumage (finalement je sais pas de quel côté c'est). : http://www.mediafire.com/download/v4743szbimt5oja/VN-20130630-00001.amr Modifié le 30 juin 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 ça marche pas ton enregistrement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Il faut l'ouvrir avec VLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 voilà le system de démarreur électrique sur les peugeot ça fait tourné ta joue fixe et voilà Non sa c'est pour Peugeot V ( Tkr, vivacity .. ) mes pas les ludix .. Non dit pas que c'est pour les Peugeot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Non sa c'est pour Peugeot V ( Tkr, vivacity .. ) mes pas les ludix .. Non dit pas que c'est pour les Peugeot :) ah je ne savais pas il me semblai que c'était pour tous les peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Non sur ludix le démarreur est en bas du carter moteuret la sorte de joue pour entraîner le démarreur est derrière le variateur ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Moi j'arrive pas à la lire et pis j'ai pu VLC mais bon vérifie si t'a du jeu dans tes roulements (les deux) en espérant que c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je vais bientôt changer roulements et vilebrequin de toute façon donc j'en profiterai pour voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ok tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) Ces conn*** y mon serré mon écrou d'allumage à fond..impossible de l'enlever, l'écrou est rond..je fais comment :( Modifié le 3 juillet 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) Meuleuse puis tu finis a la dremel, pour le couper en deux ! Modifié le 3 juillet 2013 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je n'ai pas ces outils ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je suis, j'aime bien les TKR je les trouves jolis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est vrai, certain arrive vraiment à faire des trucs sympa. Fin mon projet se base surtout sur la partie moteur de mon Tkr :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Alors la toi ta vraiment pas de bol comment ta fait pour que ton écrou soit rond :huh: :huh: Avec une bonne poignée de main et une bonne pinces voir clef à griffe ça devrais le faire Met la blinde de dégrippant tape légèrement dessus et à force il devrais venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Quand je dis rond j'exagère un peu mais la clé finit par tournée...je vais retenter le coups demain et en plus cet écrou et dur d'accès vue qu'il se trouve au centre du volant magnétique.. non j'ai pas souvent de chance avec se scoot.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ok et même avec une douille de 14 ça va pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ouai j'ai essayé la douille elle tourne aussi autour de l'écrou a force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Pas cool je sais pas après si ça existe une douille entre le 13 et le 14 comme des 4.55 ou 5.5 ça t'aiderez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés