Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui fin pour l'instant j'essais de résoudre mon problème de bruit métallique. Sa pourrait peut être venir de la joue cranté qui se trouve derrière le carter qui est lui même derrière le variateur mais sur Peugeot je sais pas comment ça se présente ..

tu parle de quoi ? comme le system de démarreur des booster ? si c ça oublie sais pas pareil .

Posté(e) (modifié)

tu parle de quoi ? comme le system de démarreur des booster ? si c ça oublie sais pas pareil .

Ben alors ça se trouve ou ? Et sa peu pas venir de là mon bruit donc ?

Modifié par talak26
Posté(e)

Ton systéme de démarreur c'est logiquement ta joue fixe qui est cranté et la pièce qui doit être juste au dessus ou dessous avec des dents 

Ta vérifier en enlevant tous ton variateur si ton vilebrequin avais du jeu?

Posté(e)

voilà le system de démarreur électrique sur les peugeot 

1372593845-telechargement.jpg

ça fait tourné ta joue fixe et voilà 

Non sa c'est pour Peugeot V ( Tkr, vivacity .. ) mes pas les ludix .. Non dit pas que c'est pour les Peugeot :)

Posté(e)

Non sa c'est pour Peugeot V ( Tkr, vivacity .. ) mes pas les ludix .. Non dit pas que c'est pour les Peugeot :)

ah je ne savais pas il me semblai que c'était pour tous les peugeot 

Posté(e) (modifié)

Ces conn*** y mon serré mon écrou d'allumage à fond..impossible de l'enlever, l'écrou est rond..je fais comment :(

Modifié par talak26
Posté(e)

Alors la toi ta vraiment pas de bol comment ta fait pour que ton écrou soit rond :huh:  :huh:

Avec une bonne poignée de main et une bonne pinces voir clef à griffe ça devrais le faire

Met la blinde de dégrippant tape légèrement dessus et à force il devrais venir  

Posté(e)

Quand je dis rond j'exagère un peu mais la clé finit par tournée...je vais retenter le coups demain et en plus cet écrou et dur d'accès vue qu'il se trouve au centre du volant magnétique.. non j'ai pas souvent de chance avec se scoot.. ^^