Aller au contenu

scooter peugeot --Tkr 70cc Sport --

talak26
 Partager

Messages recommandés

Oui fin pour l'instant j'essais de résoudre mon problème de bruit métallique. Sa pourrait peut être venir de la joue cranté qui se trouve derrière le carter qui est lui même derrière le variateur mais sur Peugeot je sais pas comment ça se présente ..

tu parle de quoi ? comme le system de démarreur des booster ? si c ça oublie sais pas pareil .

tu parle de quoi ? comme le system de démarreur des booster ? si c ça oublie sais pas pareil .

Ben alors ça se trouve ou ? Et sa peu pas venir de là mon bruit donc ?

Modifié par talak26

Je l'ai enlevé sa vue que j'ai changé de poulie ^^

Voilà un enregistrement du bruit de mon moteur, a un moment c'est plus fort car j'approche le téléphone de l'allumage (finalement je sais pas de quel côté c'est). : http://www.mediafire.com/download/v4743szbimt5oja/VN-20130630-00001.amr

Modifié par talak26

Alors la toi ta vraiment pas de bol comment ta fait pour que ton écrou soit rond :huh:  :huh:

Avec une bonne poignée de main et une bonne pinces voir clef à griffe ça devrais le faire

Met la blinde de dégrippant tape légèrement dessus et à force il devrais venir  

Quand je dis rond j'exagère un peu mais la clé finit par tournée...je vais retenter le coups demain et en plus cet écrou et dur d'accès vue qu'il se trouve au centre du volant magnétique.. non j'ai pas souvent de chance avec se scoot.. ^^