talak26 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est impossible a retirer il est de plus en plus rond..bon j'ai besoin d'une méthode bourrin pour le retirer quitte à le bousiller mais je veux pas détériorer mon petit allumage tout neuf qui m'a coûté cher :D2 Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Moi je vois qu'une seule solution c'est de réussir à réduire le diamètre de l'écrous pour faire en sorte qu'il passe de 14mm à 13mm mais chaud Ou faut le limer doucement jusqu'à arriver au vilebrequin Ou va chez ton pro pour voir si il à pas une soluce Ta regarder pour la douille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamatt7 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 La meilleur solution, c'est comme l'a dit yann59490 de diminuer la taille de l'écrou en le limant pour qu'il passe dans une douille plus petite (12 ou 13) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui j'ai test la douille ! Ben je vais test mais chaud.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Vous allez pleurer :p j'ai réussi a enlever l'écrou grâce a la douille et je m’aperçois que le pat de vis de mon volant magnétique est mort du coup impossible de mettre l'arrache --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bah tu prend un autre arrache volant. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est bon j'ai un peu bourriné et il est venu ^^. Bon les gars maintenant j'aimerai savoir, le câble qui part du stator il est relié ou et à quoi ? Si quelqu'un a une photo sa serai encore mieux :D Là j'ai viré ma roue arrière, le BM et juste tenu par l'amortisseur, les 2 vis qui le tienne au cadre et l'axe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Tu devrais acheter un extracteur a griffe, c'est tellement efficace et rapide.. ;) Ps: En vrai, ta vraiment pas de chance xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai édité Paulztw :p et non jamais x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est bon j'ai un peu bourriné et il est venu ^^. Bon les gars maintenant j'aimerai savoir, le câble qui part du stator il est relié ou et à quoi ? Si quelqu'un a une photo sa serai encore mieux :D Là j'ai viré ma roue arrière, le BM et juste tenu par l'amortisseur, les 2 vis qui le tienne au cadre et l'axe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 bas logiquement t'à un fil qui part du petit boîtier qui colle la cloche et 3 fil qui parte du stator Et ils sont relier à ton faisceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est quoi et c'est ou mon faisceau ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Ba ton faisceau électrique c'est tous les fil du scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 regarde sur google image un stator d'allumage pour trekker du verra ou vont tes fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Le faisceau c'est un peu une moelle épinière :) Ca part du moteur jusqu'à ton guidon en passant par la batterie -> Les fils du stator vont dans le faisceau jusqu'à la batterie normalement, mais c'est assez compliqué (en + du neiman qui fait coupe-jus). Moi sur mon Kymco ça sort du "carénage" moteur et ça part dans le faisceau. Regardes si au niveau du moteur tu vois un fil qui part dans le faisceau (normalement il est sous ton carénage arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 il y a plus de carénages là le scoot est complétement désossé, reste le moteur à tombé et l'allumage..je regarderai demain mais c'est un bordel pas possible. Es que je peux tomber le BM en laissant l'allumage et le kit 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui bien sur tu enlève tout tu débranche tes cosses d'allumage ton carburateur ta suspension ton câble de frein et tu fait tomber ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon ben sa sera pour demain alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 BM tomber les gars ! :) Je ferai des photos ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Il a besoin d'un bon petit nettoyage :p Je voulais savoir si il y a moyen de séparer les deux parties dans se sens ?? : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Non on ne peut pas séparer les 2 parties ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bon pas grave..je touche rien au niveau de la transmit donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Oui a l'essence et brosse a dent :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Lol j'en ai pour un moment :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés