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Posté(e)

C'est impossible a retirer il est de plus en plus rond..bon j'ai besoin d'une méthode bourrin pour le retirer quitte à le bousiller mais je veux pas détériorer mon petit allumage tout neuf qui m'a coûté cher  :D2

 

Des idées ?

Posté(e)

Moi je vois qu'une seule solution c'est de réussir à réduire le diamètre de l'écrous pour faire en sorte qu'il passe de 14mm à 13mm mais chaud 

Ou faut le limer doucement jusqu'à arriver au vilebrequin

Ou va chez ton pro pour voir si il à pas une soluce

Ta regarder pour la douille? 

Posté(e)

La meilleur solution, c'est comme l'a dit yann59490 de diminuer la taille de l'écrou en le limant pour qu'il passe dans une douille plus petite (12 ou 13)  :cool2:

Posté(e)

Vous allez pleurer :p j'ai réussi a enlever l'écrou grâce a la douille et je m’aperçois que le pat de vis de mon volant magnétique est mort du coup impossible de mettre l'arrache --"

Posté(e)

C'est bon j'ai un peu bourriné et il est venu ^^. Bon les gars maintenant j'aimerai savoir, le câble qui part du stator il est relié ou et à quoi ? Si quelqu'un a une photo sa serai encore mieux :D

 

Là j'ai viré ma roue arrière, le BM et juste tenu par l'amortisseur, les 2 vis qui le tienne au cadre et l'axe.

Posté(e)

 

C'est bon j'ai un peu bourriné et il est venu  ^^. Bon les gars maintenant j'aimerai savoir, le câble qui part du stator il est relié ou et à quoi ? Si quelqu'un a une photo sa serai encore mieux  :D

 

Là j'ai viré ma roue arrière, le BM et juste tenu par l'amortisseur, les 2 vis qui le tienne au cadre et l'axe.

Posté(e)

Le faisceau c'est un peu une moelle épinière :)

Ca part du moteur jusqu'à ton guidon en passant par la batterie 

-> Les fils du stator vont dans le faisceau jusqu'à la batterie normalement, mais c'est assez compliqué (en + du neiman qui fait coupe-jus). 

Moi sur mon Kymco ça sort du "carénage" moteur et ça part dans le faisceau. Regardes si au niveau du moteur tu vois un fil qui part dans le faisceau (normalement il est sous ton carénage arrière 

Posté(e)

il y a plus de carénages là le scoot est complétement désossé, reste le moteur à tombé et l'allumage..je regarderai demain mais c'est un bordel pas possible. Es que je peux tomber le BM en laissant l'allumage et le kit 70 ?

Posté(e)

post-7298-0-96489200-1373044795_thumb.jp          post-7298-0-64649300-1373044816_thumb.jp

 

Il a besoin d'un bon petit nettoyage :p

 

Je voulais savoir si il y a moyen de séparer les deux parties dans se sens ?? :

 

post-7298-0-33298000-1373044937_thumb.jp

 

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