seb44130 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Bonsoir , je vais donc vous expliquer mon problème j'ai serrer il y a bientôt 1 mois j'avais un kit 50 fonte polini , j'ai r'acheter un kit 50 mais cette fois un Stage6 en fonte aussi :) , j'en est profiter pour acheter une big valve Stage6 , et embrayage malossi , full jaunes ressort , mais voilà , mon scooter n'a pas de patate , et le scooter pète au niveau de du carburateur , cela sort du cornet , je ne serait vous expliquer le bruit car c'est bizarre ^^ , bref j'ai changer de gicleur j'ai fait tous les gicleur et au final j'ai mis un 105 bougies marron chocolat , mais il déconne pareil , sur la route il part comme une fléche et va ralentir et va monter tout doucement dans les tours jusqu'a ca vitesse maximum .. franchement j'ai besoin de votre aide car je suis a bout la .. merci beaucoup .. configuration Kit 50 fonte Stage6 pot conti chr v3 Cage aiguille malossi vilebrequin d'origine carburateur 17.5 cornet gicleur 105 big valve Stage6 transmission top perf 14/43 variateur malossi 5gr embrayage malossi ressort pousseé jaunes malossi , ressort embrayage jaunes polini courroie malossi x-kevlar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Salut, tu n'aurais pas des fois une prise d'air quelque part ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 non , je ne pense pas , le scooter tient le ralentit parfaitement , le moteur a été poser parfaitement , ça le faisait avec mon ancienne pipe , elle était légerment fissurer , j'ai donc penser que cela venait de ça , j'ai donc changer pour une big valve mais cela fait pareil .. tu pense a une prise d'air ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Peut-être à un joint spy ou entre la pipe et ta big valve ... Est-ce que quand tu bouche ton pot ton scoot s'éteins tout de suite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 t'a touché a l'aiguille ? monte le clips d'un crant , ton ressort de poussé est ptet trop dur , tèste un blanc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ton réglage galets est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 je suis en 5gr et j'ai test 5.5gr ca fait pareil , sinon niveau ressort normalement pour un kit 50 c'est full jaune non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Le 01/06/2013 à 00:26, seb44130 a dit : je suis en 5gr et j'ai test 5.5gr ca fait pareil , sinon niveau ressort normalement pour un kit 50 c'est full jaune non ? ta fait le teste du trait au variateur Pour compler ce manque met une clavette decaller top perf ça vaut 4 euro sa ratrape ce manque souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 toute facon , demain je met news embrayage et news courroie , je vous tient au courant , je testerai galet de 4.5gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Le 01/06/2013 à 00:26, seb44130 a dit : je suis en 5gr et j'ai test 5.5gr ca fait pareil , sinon niveau ressort normalement pour un kit 50 c'est full jaune non ? full jaune c'est pluto pour les 70 fonte de base , voir les 50 alu , sur 50 fonte je metrais du blanc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Pourtant , avec mon kit 50 fontepolini , j'était en full jaune j'avais une patate de ouf et aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Le 01/06/2013 à 08:32, seb44130 a dit : Pourtant , avec mon kit 50 fontepolini , j'était en full jaune j'avais une patate de ouf et aucun soucis tu a mis la transmission secondaire en même temps que le kit Stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 bon j'ai mis la courroie et l'embrayage , j'ai plus le soucis du truck au carburateur , par contre toujours pas de patate .. , méme en 4.5gr le scoot en a pas , çà viens de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Le 01/06/2013 à 10:24, seb44130 a dit : bon j'ai mis la courroie et l'embrayage , j'ai plus le soucis du truck au carburateur , par contre toujours pas de patate .. , méme en 4.5gr le scoot en a pas , çà viens de quoi ? peut être transmission un peu longue pour complet ce manque met une clavette decaler top perf moi ça me fessait pareil depuis que j avais mis sa plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 autant prendre un cdi top perf non ? , et sinon , du coup le scooter ne se lance pas et à partir de 20/30 km/h il part comme une fusée et sois il continue a fonds jusqu'a ca vitesse max , sois il va ralentir avant et monter très doucement a fonds ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Le 02/06/2013 à 09:54, seb44130 a dit : autant prendre un cdi top perf non ? , et sinon , du coup le scooter ne se lance pas et à partir de 20/30 km/h il part comme une fusée et sois il continue a fonds jusqu'a ca vitesse max , sois il va ralentir avant et monter très doucement a fonds ... oui prendre le boîtier cdi top perf rouge si ton scoot et avant 2004 car le prix est tres raissonable mais après 2004 je le trouve assez chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 ok , par contre je ne trouve pas de site qu'il le mettent en ventes , avec la clavette :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Le 02/06/2013 à 11:29, seb44130 a dit : ok , par contre je ne trouve pas de site qu'il le mettent en ventes , avec la clavette :/ si ton est avant de 2004 ils est fourni avec la clavette http://cgi.ebay.fr/Bloc-CDI-a-avance-Variable-Booster-Spirit-Stunt-Rocket-Nitro-YAMAHA-Bws-Aerox-/350668573316?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item51a579ca84#ht_7961wt_1157 Modifié le 2 juin 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 d'accord par contre je peux savoir comment ma la date de mon scooter car j'ai pas de papier avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Le 02/06/2013 à 11:47, seb44130 a dit : d'accord par contre je peux savoir comment ma la date de mon scooter car j'ai pas de papier avec Tu regarde ton boîtier cdi comme sa c'est un avant 2004 http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/bloc-cdi-booster-nitro.html et celui ci un après 2004 http://www.cycles-soiteur.com/r3sr211a2697/Bloc-CDI-MBK-BOOSTER-MBK-NITRO.html Modifié le 2 juin 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asp2p Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 je m'incrustre :rheuuu: j'ai un spirit avec un moteur de 2003 un cablage de 2003 et un cdi de 2004 et il démarre mais quand je coupe le contact sur OFF il s'eteint pas c'est juste le seul malaise j'y comprend plus rien Ps: j'attend un autre cablage neuf a 100% pour spirit de 2003 je verrait bien dans la semaine de toute façon j'ai les deux CDI avant et après 2004 mais je connaisser pas la différence merci a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister10 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Un scoot c'est régler soit en pointe soit en patate la en locurance il est régler en pointe donc a toi de trouve les bon réglage pour qu il est plus de patate ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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