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Spyvx

mécaboîte
Upgrade Aprilia RS4 50 2012

Question

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Aprilia RS4 50 version 2012 en blanche :ouf:

Une fois le rodage fait, n'ayant pas de limitation de budget, j'aimerais savoir quelles pièces j'aurais besoin d'acheter et de changer pour atteindre les 100-110 réels ?

Sachant que la moto sera neuve et je souhaite absolument que cela reste fiable.

Les modifs seront probablement fait à "l'arrière du consessionaire" Aprilia pour être sur que cela soit bien fait :D2

Merci pour vos futurs conseils.

Bye.

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15 réponses à cette question

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Change ton pot, ton carburateur, mets un 19 Dell'orto et un pignon de 14 ;), tu feras au minimum un 100 réel tout en restant fiable :)

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Pour le pot, aurait tu une idée ?

 

La rs4 est conçu officieusement pour être débridée, je n'aurais pas forcément à passé par un kit pour cette vitesse ?

 

(Sachant que j'aurais des pneus sports 17" de chez pirelli)

 

Merci.

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Pour faire du 110 il te faudra un bon kit  pas juste un pot il te faudra une bonne configuration 

du style peut être 

kit,avec vilebrequin , embrayage, carburateur ,ect ect 

le mieux etant de trouver des packs moteurs comme sa http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/pack-moteur/pack-sf-70cc-fonte-minarelli-am6-dt-xlimit-xps-xp6.html  mais la se n'est pas pour ta aprilia j'ai pris sa juste pour montrer

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mmmmh presque aussi chère que l'permis gros cube -_-

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mmmmh presque aussi chère que l'permis gros cube -_-

et encore, c'est ce qu'il y a de moins cher, et c'est un pack de configuration sport seulement,  :lol:

je te conseil de commencer par mettre un pot (bidalot smr ou yasni r2) et un carburateur 19 pour commener, tu verra déjà si sa te suffit ^^

Modifié par tom67
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Tu me conseil donc bien :

 

http://www.altecracing.com/mecaboîte/echappement/pots-d-echappement/pot-yasuni-r2-d28-rs-x-power.html

et

http://www.altecracing.com/mecaboîte/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phbg1.html

 

Pour le pot, on peut changer la tronche du silencieux ? La cartouche c'est ça ?

et le carburateur, je choisi celui sans dépréssion ni graissage ou avec ?

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Tu me conseil donc bien :

 

http://www.altecracing.com/mecaboîte/echappement/pots-d-echappement/pot-yasuni-r2-d28-rs-x-power.html

et

http://www.altecracing.com/mecaboîte/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phbg1.html

 

Pour le pot, on peut changer la tronche du silencieux ? La cartouche c'est ça ?

et le carburateur, je choisi celui sans dépréssion ni graissage ou avec ?

Pour le pot oui après tu peux changer la cartouche si tu met une cartouche qui s'adapte

et pour le carburateur prend avec graissage sépare si tu garde ta pompe a huile , et sans dépression si tu a un robinet d'essence

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Bonjour,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Aprilia RS4 50 version 2012 en blanche :ouf:

 

Une fois le rodage fait, n'ayant pas de limitation de budget, j'aimerais savoir quelles pièces j'aurais besoin d'acheter et de changer pour atteindre les 100-110 réels ?

 

Sachant que la moto sera neuve et je souhaite absolument que cela reste fiable.

 

Les modifs seront probablement fait à "l'arrière du consessionaire" Aprilia pour être sur que cela soit bien fait :D2

 

Merci pour vos futurs conseils.

 

Bye.

 

prend un carburateur de 21

une boîte a clapet 

un pot style comme ceux qui on était conseiller

un kit 50 alu en mono segment (comme ton vilebrequin est neuf tu n'aura pas besoin de le changer il tiendra tres bien sur le kit 50) style r4racing malossi polini top perf etc (mais en 1seul segment sa marche mieux)

un pignon sorti de boîte plus gros 

et gaz lol tu tapera un 100 a peu pres avec une bonne accélération ou après un gros kit chaîne pour la pointe sa c'est a toi de voir

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Dac merci Tom pour tes conseils, tout le reste est compatible ? Il manque rien d'autre ? Et quelle vitesse avec ma sélection de pièce j'aurais accès ? :D2

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Salut a tous je vais acquérir une rs4 samedi et je voudrais savoir ? Si je met un pot turbokit gp, qu'elle gicleur ? et savoir si c'est un Dell'Orto 5mm ou 6mm ? Merci d'avance ;)  

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Pour les 17.5 PHVA d'origine c'est du 6 

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salut tu prend un kit 80 MHR malossi un carburateur 21 

tu change la transmission 45x&16 

et tu débride ton pot  

et la tu tape un petit 120 pépère

et comme ça pas de problème avec la volaille:D

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il y a 10 heures, chris06 a dit :

salut tu prend un kit 80 MHR malossi un carburateur 21 

tu change la transmission 45x&16 

et tu débride ton pot  

et la tu tape un petit 120 pépère

et comme ça pas de problème avec la volaille:D

Oui enfin j'espère pour lui qu'il a trouvé une solution depuis 2013...

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