J'ai un nitro 2012 et il commence à avoir beaucoup et ramer ( 13000 km )
Et je voudrai changer pour un kit plus performant , la configuration :
- carburateur 17,5 Dell'Orto ( gicleur 75 )
- mousse de boîte Air Doppler
- multivar malossi
- pot yasuni z
Et à venir embrayage malossi
Et j'aurai plusieurs question :
- est-ce que un kit 70 fonte consommerai plus que un kit 50 alu du genre malossi Mhr rep ou Doppler alu ?
- est-ce que un kit 50 alu avec la même configuration peut tenir un 70 fonte ?
Et pour le futur kit qui vous allez me dire , je suis du sud et est-ce que le kit pourra tenir à peut prêt 50 kilomètre d'affilée pas à fond bien sur et à 2 sur le scooteur ? Merci
Je soite plus d'accélération que de pointe et si possible rien changer à ma configuration (sauf galet ressort et tout sa c logique qui faudra la changer )
Autre question : à froid mon embrayage au démarrage accroche en trois étape sa veut dire qui les mort ? Merci
Question
STUNT-2012
Bonjour tout le monde .
J'ai un nitro 2012 et il commence à avoir beaucoup et ramer ( 13000 km )
Et je voudrai changer pour un kit plus performant , la configuration :
- carburateur 17,5 Dell'Orto ( gicleur 75 )
- mousse de boîte Air Doppler
- multivar malossi
- pot yasuni z
Et à venir embrayage malossi
Et j'aurai plusieurs question :
- est-ce que un kit 70 fonte consommerai plus que un kit 50 alu du genre malossi Mhr rep ou Doppler alu ?
- est-ce que un kit 50 alu avec la même configuration peut tenir un 70 fonte ?
Et pour le futur kit qui vous allez me dire , je suis du sud et est-ce que le kit pourra tenir à peut prêt 50 kilomètre d'affilée pas à fond bien sur et à 2 sur le scooteur ? Merci
Je soite plus d'accélération que de pointe et si possible rien changer à ma configuration (sauf galet ressort et tout sa c logique qui faudra la changer )
Autre question : à froid mon embrayage au démarrage accroche en trois étape sa veut dire qui les mort ? Merci
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