Aller au contenu

scooter mbk - yamaha kit 50 alu artek

Boss booster
 Partager

Messages recommandés

Oui il monte unpeu plus de 50 il hurle pas des moment il accelaire dun coup

tu as testé quels gicleurs? il faut faire le réglage carburateur après montage d'un nouveau kit.

et réglage variation/embrayage/poussé

et alors? chaque moteur son réglage, tu change de kit, tu change de réglages 80% du temps, surtout le réglage carburateur, essaie un gicleur plus gros déjà pour voir (+5pts)

Oui bah fait ce qu'on ta dit...

Si tu pose un kit sans rien toucher c'est sur qu'il va avoir des problèmes... Tu devrais augmenter ton gicleur, préparer ta boîte à air ou mettre une mousse malossi, refaire éventuellement un réglages galets et ressors d'embrayages/poussée un peu plus durs!

Je doit prendre ressort de poussée quelle couleur ?

le jaune est ok, il faut y adapter le poids des galets (probablement un peu plus léger)tu as quels poids ?

et regle ton carburateur, tu as quel gicleur dessus??

Le ressort de poussée quil il y a dessus est gros par raport au autre et quand tu tire le correcteur de couple cest tres mou

alors prends du jaune malossi adapté. (c'est peut être le jaune doppler que tu as.

Modifié par tom67

Alors j'ai prit ressort de poussée jaune malossi et embrayage rouge cest un peu mieux j'ai changer le gicleur yavait un 70 j'ai mit un 80 met il est toujours un peu lent au démarrage apret il prend dun coup il lâche plus met si tu desacelaire il reprend pas ses tour et il roule lentement ça peut venir dou ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 28296-->