Aller au contenu

scooter piaggio - gilera projet monté son Runner sois même


SpanishHarlem
 Partager

Messages recommandés

salue !

 

vous aller me prendre pour un fou ! :ouf:

 

je cherche désespérément un Runner Sp ou un Nrg Power DD mais j'en trouve pas !

 

donc je pense a un truc c'est compliqué et peut être pas faisable mais dans la vie tout est possible alors hein :siffle:

 

vous me voyer venir ? je vais le fabriquer ! oui :ouf:  j'ai déjà pas mal de pièce de mon ancien Runner faisceau moteur fourche et 2 3 carénage

 

donc je sais soudé je suis débrouillard mais j'ai besoin de vous ! de gens qui me donnerais des astuce des plein et tous les conseil dont j'ai besoin

 

c'est avec vous que je vais essayer se scoot hors du commun !

:cool2:  :love:

 

Modifié par KenTin RadioCity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai donc rien d'exeptionnel pour le moment comme a dit lou-pierre juste une reconstruction, le titre n'est pas justifier, sur le coup  je me suis dit tien encore un tarer qui va nous pondre un truc de débille, et en fait il i a que dalle quoi , je ne comprend absolument pas ce que tu compte faire car tu n'a rien détailler, explique clairement ce que tu veux faire car tu parle de souder ect mais bon souder quoi faire quoi ect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je n'ai rien détailler pasque pour l'instant c'est que de la théorie bah pour la soudure au cas ou pasque je vais essayer avec le premier cadre que je vais trouvé  

 

c'est pour sa que j'ai modifier le titre :cool:

Modifié par KenTin RadioCity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai donc c'est un simple remontage d'un scoot c'est bien se qu'ont dit lou-pierre et moi donc rien d'exeptionnel , surtout que tu compte prendre un cadre prévu a la base pour un moteur piaggio/gilera , donc par rapport a ton premier message ou tu dit "donc je pense a un truc c'est compliqué et peut être pas faisable ", et bien dans ce que tu compte faire il i a rien de compliquer 

 

 

au vue de ton premier message du topic, sa laisse a penser a une conception d'un cadre toi même et que tu viendrai remonter des pièces de ton ex runner pour faire un projet de fou , donc la ton post n'est pas cohérant, est tu sur de ce que tu compte faire rééellement, car la j'ai l'impression que tu te lance dans un projet sans rien i connaitre et sans savoir ce que tu veux faire, essaie de bien réfléchir a ce que tu voudrai faire exactement, tu détail tout sur le post avec de bonne explication, et la si jamais tu as besoin d'aide ont pourra te renseigner, car la je doit pas être le seul a ne rien comprendre a ton projet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc bien un simple remontage d'un scoot, donc déjà le préfixe de ton titre tu peux le changer et mettre section piaggio, car c'est en aucun cas un proto, j'ai moi même remonter un spirit l'année dernière de A a Z à partir d'un cadre, et il i a rien de compliquer ni d'exeptionnel la dedans, mais il faut un minimum de connaissance en mécanique pour remonter tout correctement et dans les régles sans faire n'importe quoi surtout si tu compte rouller sur voie public avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon sa n'en reste que se n'ai pas un proto , car si tu prend un cadre de typhoon nrg ou stalker les fixation moteur sont exactement les mêmes donc rien a modifier pour le monter donc c'est pas concideré comme proto , moi j'ai un spitro, c'est concidéré comme proto vue que j'ai du faire des fixation pour adapter le moteur, le systeme de refroidissement ect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage moi qui pensé que tu partais dans un même délire que moi > construire de A à Z le scooter ( sauf partie moteur ), après c'est réalisable, perso le mien je vais test de faire un cadre en alu histoire de gagné en poids pour les run ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...