• 0
spirit59

scooter mbk - yamaha
Question pour remettre mon mbk spirit d'origine.

Question

Bonsoir , je possède un mbk spirit de 2002 que j'ai acheté l'année dernière , celui ci posseder un kit , un pot Stage6 pro réplica , carburateur de 21 et cornet.

Il faisait beaucoup de bruit du coup j'ai remis un pot d'origine et cylindre d'origine , mais depuis il a du mal a démarrer j'ai remarquer qu'il y avait une fuite au carburateur , sa pourrait venir de la ?

Et je compte mettre un carburateur de 12 avec boîte à air origine , il y aurais encore des choses a changer en fonction de ce carburateur ?

Merci

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Si il a du mal à démarrer, ça doit être un gicleur trop gros tu as baisser ton gicleur après avoir remi ton pot et cylindre d'origine?

Mais le plus simple c'est comme tu as dit remettre ton carburateur d'origine ça sera plus simple pour tes réglages que d'avoir ton carburateur 21 sur origine!

Lien vers le message
  • 0

Question gicleurs je ne sais pas du tout c'est un amis qui me la fais car je m'y connais pas trop , mais merci pour ta réponse , demain je vais commander un carburateur 12 et remettre ma boîte à air d'origine ça va sans doute allez mieux :)

Lien vers le message
  • 0

En même temps c'est logique qu'il fasse beaucoup de bruit avec un kit et un cornet!

Lien vers le message
  • 0

Et remet une bride au variateur si tu veux qu'il soit 100% origine/bridé ;)

Lien vers le message
  • 0

commande plutôt un 17.5 qu'un 12, sa revient quasi au même et c'est moins cher, un 17.5 sa existe aussi sur certains 50 origine, c'est un carburateur tout à fait banal.

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

slt qu'il a du mal a démarrer c'est peut être trop d’essence car un 21 sur de l'origine fait bocoup 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter